Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse hesitation !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 083 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grosse hesitation !
Bijour tout le monde,j'hesite grave entre mettre un micro prs "HFS" et ce micro SH6,vu que le gratteux de system en a un sur ces gratte.j'adore tro les son de system donc ,expliquer moi les différence et dite quel est le mieux pour jouer du neo-métal(sachant que je m'accorde souvent en drop-C) c'est non-négligeable;

merci beaucoup de repondre :bise:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
2
Bah le SH6 pour son prix il pète très bien !!!!!!!!!!!!!!!

et pis il est peut être un peu plus typé metal......
Le ¨PRS est génial aussi comme micro, après c'est en fonction de tes moyens........
3
HEEyyy
Salut,


Sans hézitation,,,prend le SH6.

Ce micro est une super tuerie ( voir meme un peu trop extrem ) mais sinon si c'est pour du metal ca roule,,, Static-x l'utilise ,,,ainsi que coal chamber et soulfly. Je l'ai depuis un ans et je jouai du sOAD ou du deftones ( dernier album ) dessus sans probleme en repet. ( depuis je suis passé a du machine head avec l'EMG)


Voila @++++


PS: le micro PRS est moins typé metal que le SH6 ,,,,, et puis pour 20 euros de plus tu peux te mettre un EMG-81, mais la c'est pour du gros et du vrai metal ( Machine head, Slayer, Metallica, Sepultura, etc....., le sh6 te plaira a coup sur si c'est pour du neo.
4
Le EMG 81 a un niveau de sortie moins important que le SH6 , comme quoi, le niveau de sortie ca fait pas tout.................
5
C'est vrai tu as raison,,niveau typage aussi,,,les trois micros ont leur propre son, on aime ou on aime pas,,,faut tester,,,,
6
Typage???????? :mdr: :bravo:

Grain???.......personalité??????????

:bravo:
7
Dévellope, argumente, au minimum que je comprene pourkoi tu n'est pas d'accord man.
8
Nan , c'est pas que je suis pas d'accord mais t'as inventé un mot dont je ne suis pas sur de la signification.............. :mdr:


Alors si ca correspond au grain ou a al personalité on est d'accord......... :boire:
9

Hors sujet : Oula c'est la fête de l'orthographe ici :oo: