Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Seymour Duncan SH-6B Duncan Distortion Bridge
(30)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter SH-6B Duncan Distortion Bridge ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Grosse hesitation !

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 181 vues
  • 4 followers
Grosse hesitation !
Bijour tout le monde,j'hesite grave entre mettre un micro prs "HFS" et ce micro SH6,vu que le gratteux de system en a un sur ces gratte.j'adore tro les son de system donc ,expliquer moi les différence et dite quel est le mieux pour jouer du neo-métal(sachant que je m'accorde souvent en drop-C) c'est non-négligeable;

merci beaucoup de repondre :bise:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
Bah le SH6 pour son prix il pète très bien !!!!!!!!!!!!!!!

et pis il est peut être un peu plus typé metal......
Le ¨PRS est génial aussi comme micro, après c'est en fonction de tes moyens........
HEEyyy
Salut,

Sans hézitation,,,prend le SH6.

Ce micro est une super tuerie ( voir meme un peu trop extrem ) mais sinon si c'est pour du metal ca roule,,, Static-x l'utilise ,,,ainsi que coal chamber et soulfly. Je l'ai depuis un ans et je jouai du sOAD ou du deftones ( dernier album ) dessus sans probleme en repet. ( depuis je suis passé a du machine head avec l'EMG)

Voila @++++

PS: le micro PRS est moins typé metal que le SH6 ,,,,, et puis pour 20 euros de plus tu peux te mettre un EMG-81, mais la c'est pour du gros et du vrai metal ( Machine head, Slayer, Metallica, Sepultura, etc....., le sh6 te plaira a coup sur si c'est pour du neo.
Le EMG 81 a un niveau de sortie moins important que le SH6 , comme quoi, le niveau de sortie ca fait pas tout.................
C'est vrai tu as raison,,niveau typage aussi,,,les trois micros ont leur propre son, on aime ou on aime pas,,,faut tester,,,,
Typage???????? :mdr: :bravo:

Grain???.......personalité??????????

:bravo:
Dévellope, argumente, au minimum que je comprene pourkoi tu n'est pas d'accord man.
Nan , c'est pas que je suis pas d'accord mais t'as inventé un mot dont je ne suis pas sur de la signification.............. :mdr:

Alors si ca correspond au grain ou a al personalité on est d'accord......... :boire:

Hors sujet : Oula c'est la fête de l'orthographe ici :oo: