Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 18:32:55Grosse hesitation !
Bijour tout le monde,j'hesite grave entre mettre un micro prs "HFS" et ce micro SH6,vu que le gratteux de system en a un sur ces gratte.j'adore tro les son de system donc ,expliquer moi les différence et dite quel est le mieux pour jouer du neo-métal(sachant que je m'accorde souvent en drop-C) c'est non-négligeable;
merci beaucoup de repondre
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/09/2005 à 20:02:34
Bah le SH6 pour son prix il pète très bien !!!!!!!!!!!!!!!
et pis il est peut être un peu plus typé metal......
Le ¨PRS est génial aussi comme micro, après c'est en fonction de tes moyens........
Ce micro est une super tuerie ( voir meme un peu trop extrem ) mais sinon si c'est pour du metal ca roule,,, Static-x l'utilise ,,,ainsi que coal chamber et soulfly. Je l'ai depuis un ans et je jouai du sOAD ou du deftones ( dernier album ) dessus sans probleme en repet. ( depuis je suis passé a du machine head avec l'EMG)
Voila @++++
PS: le micro PRS est moins typé metal que le SH6 ,,,,, et puis pour 20 euros de plus tu peux te mettre un EMG-81, mais la c'est pour du gros et du vrai metal ( Machine head, Slayer, Metallica, Sepultura, etc....., le sh6 te plaira a coup sur si c'est pour du neo.
0
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/09/2005 à 08:01:41
Le EMG 81 a un niveau de sortie moins important que le SH6 , comme quoi, le niveau de sortie ca fait pas tout.................