Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cablage sh6

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 670 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cablage sh6
Salut !!
Voila je suis entrain de me prendre la tete : je vien d'acheter un micro SH-6, et je n'arrive pas a savoir comment le cabler : je m'explique :
Sur la notice et sur sur leur site, les schémas sont tres clairs, seulement il ne respectent pas le cablage initial de ma gratte (lag hardmaster). Elle a 2 micros doubles, un potar volume et un sélecteur 3 positions. A l'origine, c'est le fil vert qui était soudé au sélecteur, et sur les schéma du site de seymour duncan, ils soudent la fil noir au sélecteur. Si vous avez un réponse, ca m'aiderai beaucoup.
:bravo:
Musique poilue.....!!
2
Les marques n'utilisent pas toutes les memes codes couleur.
suit le schema fourni par SD.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Si ça peut t'aider :clin: :

En fonction du constructeur, les couleurs de câblages restent toujours les mêmes :

Seymour Duncan: Noir/Blanc/Rouge/Vert
DiMarzio: Rouge/Noir/Vert/Blanc
Gibson: Noir/Vert/Blanc/Rouge
Lawrence: Noir/Vert/Blanc/Rouge
Schaller: Vert/Blanc/Marron/Jaune

Chaque ligne correspond bien sûr...(exemple: le fil BLANC de SD correspond au fil NOIR de DM qui correspond au fil VERT de Gibson...c'est pourtant simple :mdr: :mdr: :mdr: )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Merci beaucoup !!
Il n'empeche, c'est vraiment naze, ils ont tous les memes couleur mais qui ne courrespondent pas au meme fil :8O: :8O:
C'est vraiment n'importe quoi !!!
Musique poilue.....!!
5
J'ai une autre petite question : faut que je soude le fil vert et le nue a la terre. Mais c'est ou sur une gratte ?? Sur ma lag j'ai l'impréssion que c'est sur le potar volume : possible ??
Musique poilue.....!!
6
La masse c'est le cul d'un potard.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : La masse c'est le cul d'un potard

contre-pêterie inside ?

Hors sujet : Salut Lonewolf, sont passées où les poules de luxe? Parce que ça sonne bien creux AF en ce moment...

:??:
8

Hors sujet : Sais po, pandémie de grippe ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
:pong: Z'ont echappé à la guanotïte mais pas l'avière.

ça manque leurs caquetages envisonnés.
10

Citation : C'est vraiment n'importe quoi !!!

bin non suffit de reperer les couleurs du constructeur et au besoin suivre le schema de montage ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.