Cablage sh6
- 17 réponses
- 8 participants
- 3 670 vues
- 7 followers
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2005 à 19:29:07Cablage sh6
Salut !!
Voila je suis entrain de me prendre la tete : je vien d'acheter un micro SH-6, et je n'arrive pas a savoir comment le cabler : je m'explique :
Sur la notice et sur sur leur site, les schémas sont tres clairs, seulement il ne respectent pas le cablage initial de ma gratte (lag hardmaster). Elle a 2 micros doubles, un potar volume et un sélecteur 3 positions. A l'origine, c'est le fil vert qui était soudé au sélecteur, et sur les schéma du site de seymour duncan, ils soudent la fil noir au sélecteur. Si vous avez un réponse, ca m'aiderai beaucoup.
Voila je suis entrain de me prendre la tete : je vien d'acheter un micro SH-6, et je n'arrive pas a savoir comment le cabler : je m'explique :
Sur la notice et sur sur leur site, les schémas sont tres clairs, seulement il ne respectent pas le cablage initial de ma gratte (lag hardmaster). Elle a 2 micros doubles, un potar volume et un sélecteur 3 positions. A l'origine, c'est le fil vert qui était soudé au sélecteur, et sur les schéma du site de seymour duncan, ils soudent la fil noir au sélecteur. Si vous avez un réponse, ca m'aiderai beaucoup.
Musique poilue.....!!
- 1
- 2
Doc Plus
36176
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/11/2005 à 21:31:30
Les marques n'utilisent pas toutes les memes codes couleur.
suit le schema fourni par SD.
suit le schema fourni par SD.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/11/2005 à 22:18:42
Si ça peut t'aider :
En fonction du constructeur, les couleurs de câblages restent toujours les mêmes :
Seymour Duncan: Noir/Blanc/Rouge/Vert
DiMarzio: Rouge/Noir/Vert/Blanc
Gibson: Noir/Vert/Blanc/Rouge
Lawrence: Noir/Vert/Blanc/Rouge
Schaller: Vert/Blanc/Marron/Jaune
Chaque ligne correspond bien sûr...(exemple: le fil BLANC de SD correspond au fil NOIR de DM qui correspond au fil VERT de Gibson...c'est pourtant simple )
En fonction du constructeur, les couleurs de câblages restent toujours les mêmes :
Seymour Duncan: Noir/Blanc/Rouge/Vert
DiMarzio: Rouge/Noir/Vert/Blanc
Gibson: Noir/Vert/Blanc/Rouge
Lawrence: Noir/Vert/Blanc/Rouge
Schaller: Vert/Blanc/Marron/Jaune
Chaque ligne correspond bien sûr...(exemple: le fil BLANC de SD correspond au fil NOIR de DM qui correspond au fil VERT de Gibson...c'est pourtant simple )
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 20/11/2005 à 15:02:45
Merci beaucoup !!
Il n'empeche, c'est vraiment naze, ils ont tous les memes couleur mais qui ne courrespondent pas au meme fil
C'est vraiment n'importe quoi !!!
Il n'empeche, c'est vraiment naze, ils ont tous les memes couleur mais qui ne courrespondent pas au meme fil
C'est vraiment n'importe quoi !!!
Musique poilue.....!!
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 20/11/2005 à 15:16:43
J'ai une autre petite question : faut que je soude le fil vert et le nue a la terre. Mais c'est ou sur une gratte ?? Sur ma lag j'ai l'impréssion que c'est sur le potar volume : possible ??
Musique poilue.....!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/11/2005 à 15:25:53
La masse c'est le cul d'un potard.
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 20/11/2005 à 15:30:23
Citation : La masse c'est le cul d'un potard
contre-pêterie inside ?Hors sujet : Salut Lonewolf, sont passées où les poules de luxe? Parce que ça sonne bien creux AF en ce moment...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/11/2005 à 15:33:48
Hors sujet : Sais po, pandémie de grippe ?
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 20/11/2005 à 15:47:30
Z'ont echappé à la guanotïte mais pas l'avière.
ça manque leurs caquetages envisonnés.
ça manque leurs caquetages envisonnés.
Doc Plus
36176
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/11/2005 à 15:12:47
Citation : C'est vraiment n'importe quoi !!!
bin non suffit de reperer les couleurs du constructeur et au besoin suivre le schema de montage ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2