Sujet Avis & Dimensions

Sujet de la discussion Avis & Dimensions
Bonjour

Quelqu'un a-t-il testé ce joujou ? Des Avis ? La vidéo sur le site me fait bonne impression. Et le micro Actif (pile bouton 3v) est clef en main, en effet le petit cable et le socle jack sont fournis. Perso je trouve ça plutôt bien, à la différence des micro fishman ici on est pas obligé de faire sortir le jack par la rosace en dessous des cordes.

Parcontre j'ai rien trouvé quand à la taille du micro afin de savoir s'il peut s'encastrer dans la rosace de ma flock cedar Art&Lutherie.Quelq'un aurait-il les dimensions ? Je n'ai rien trouvé sur le site ni dans mes recherches

Bonne musique Merci

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 16:35:51 ]

Pas de d'E-Mail pour contacter un support chez shadow ! J'ai écris à thoman voici leur réponse, plutôt rapide d'ailleur :

This is made to fit a standard western Guitar with a sound hole of about 10.5cm diameter

Mon problème c'est que sur ma art & Lutherie folk Cedar la rosace fait à peine 10 cm ...

Toujours personne pour la taille du joujou ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 11:11:56 ]

vers le 3 sept je pourrai te donner les dimensions ( car je ne suis pas chez moi ) Sinon coté son c'est vraiment genial le micro respecte le son de la gratte un vrai plaisir .

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 05:53:27 ]

Ca serait bien sympa. j'attends alors ta réponse. Merci
Salut

Je viens aux nouvelles, voir si tu as eu le temps de fair la messure ? Merci

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 15:40:46 ]

Salut je reviens tout juste de voyage a tahiti  et voilou je viens de prendre quelques mesures :
ma rosace mesure 9.5cm et je rentre le micro vraiment tout juste  ( opération difficile pour faire entrer
le micro, avec une rosace 2 mm de moins grande et ca passait plus ).
donc si ta rosace fait 10 cm le micro devrai normallement passer .

voila j'esper que mes infos t'auront été utile !

Ah Oui super Utile. Merci Beaucoup et bon courage pour le retour. J'image que cela doit être difficile.

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 11:20:11 ]