Asyllum Pickups P90 Grainy Mate

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Karl97Karl97

Micros Asyllum pickups P90 Grainy Mate

Asyllum Pickups P90 Grainy MatePublié le 16/09/21 à 17:49
    Les meilleurs micros P90 Vintage Repros français que j'ai pu essayer et acquérir pour une Gibson SG Special. je les joue tous les jours, sur scène, en studio.

Une dynamique et un grain incroyable, comme à l'époque ! Ils sont très réactifs au volume et à la tonalité. Des sonorités de P90 très proches des Gold top 53 et autres SG early 60s. Un P90 très ouvert avec plein d'harmoniques.

Asyllum pickups c'est un savoir faire et une qualité de fabrication irréprochables. Si vous souhaitez des micros fabriqués avec le matériel de l'époque, comme à l'époque, allez y les yeux fermés.