Plug & Play Amplification Black Dog

Tous les avis sur Plug & Play Amplification Black Dog

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Dominique BoDominique Bo

deuxième set acheté toujours aussi content

Plug & Play Amplification Black DogPublié le 16/01/23 à 22:31
    j en suis a ma 3 eme commande
    un set de paf mais c est pas le sujet
    et deux sets P90 black dog
    deja le service est excellent
    mon premier pour une epiphone wildcat avec des micros d origines un peu fade
    sylvain m a contacté pour être sur que mes capots chromes avaient les bonnes dimensions
    la guitare est transformée c est velours si on attaque pas trop en manche ca sature grave moelleux avec de la précision et en gardant un attaque jouissive même sur de la grosse disto
    le deuxième sur une tokai gold top et la pareil tu récupère une P..... de dynamique ca peut saturer épais ou grogner ca dépend du potard de volume mais en bougeant aussi la tonalité ca parle plusieurs langages
    moi je…
    j en suis a ma 3 eme commande
    un set de paf mais c est pas le sujet
    et deux sets P90 black dog
    deja le service est excellent
    mon premier pour une epiphone wildcat avec des micros d origines un peu fade
    moi je fais du blues et du rock nrv comme dit sylvain dans sa présentation
    mais ca suit même sur du hard rock
    pas essayé le metal je sis pas faire
    enfin bref super content