Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
27 Février 2011 à 17:15lequel metre en position central
#1
salut je vous explique mon projet : sur ma black beauty 3 micros je veux installer un bill lawrence xl500 en chevalet un phat cat au centre et un 59 en manche. cablage ici http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=lp_custom_wiring_schematic
mon probleme est qu il n'y a aucun conseil pour le phat cat en position central et il n'existe pas de model central, uniquement bridge ou neck (j'ai les deux sur une autre les paul)
merci d avance
Doc Plus
36667
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
27 Février 2011 à 17:22
#2
J'ai eu une SG avec 3 HB, et dans mes souvenirs le central était un neck.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.