Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2017 à 00:44:19Ssl 4 en bridge sur un type mustang
Bonsoir à tous! Je viens vers vous pour éclairer mes lanternes. J'ai une copie mustang (corps en tilleul) à la maison que j'aime beaucoup, seul petit hic c'est le micro chevalet qui est vraiment faiblard.
Sachant qu'elle va surtout jouer à 80% dans une big muff et le reste en clean je me pose la question de l'intérêt d'y mettre ce micro en remplacement du bridge d'origine pour grossir surtout le clean du bridge et que ça chante plus sur les solos.
Une question subsidiaire ça rentre dans un capot sans trou ?