Sujet de la discussionPosté le 12/03/2006 à 15:16:02C414 B XL II garde la peche ? .
Bonjour,
Apres avoir lu pas mal d'interventions concernant ce micro comparé à d'autre, je pense investir sur celui la.
L'utilisation sera principalement pour du rap ou du dancehall, mais aussi du chant de temps en temps.( pi dla guitare accoustique mais rarement )
Ayant lu qu'il etait plus agressif que son pote le TLM103 de neumann dans cette gamme de prix, je me disais que pour du rap c'etait bien adapter ! est une bonne déduction ?
Car maintenant, j aimerai voir avec quel préampli ( environ 800euros max ) je pourrai l'associer vu que la plupart des voix qui enregistrent sont assez graves, prendre un préamp à lampe ? ou a transistor, ptetre plus adapter pour garder cette peche ? et avec une compression intégrée ?
J avais vu le Mindprint DTC Dual Tube Channel, tranche de console mais est vraiment good ?
Pa comparable au Neumann TL103 qui est le parent pauvre de chez Neumann. Si tu veux être dans la "tendance" oriente-toi vers l'AKG ou si tu en as les moyens vers le Neumann U87ai ( que je n'aime pas) Et si tu es riche dégote-toi un U47 avec lampe V17 !!!!!!!!!