Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG C 414 B-XL II
Photos
1/440
AKG C 414 B-XL II

Micro statique à transistors à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C414

Sujet C 414 XL 2 avec Joemmek ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 745 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C 414 XL 2 avec Joemmek ?
Bon bon,
pas beaucoup de post au compteur :noidea: .
c'est pas trop grave, je viens de le recevoir je vais faire mes essais moi même .....
2
Si tu peux nous donner ton avis, ça nous intéresse quand même :D:
3
Et bien, pour le peu d'essais que j'ai pu faire pour l'instant, ça me parait être très concluant!
jusque là, je ne comprenais pas tous les éloges qu'on faisait du C414. Lors de mes enregistrements, je passait par ma table (Mackie DFX 12) et j'entrais dans ma carte son terratec phase 88. Je trouvais le c414 pas mal, mais sans plus.
depuis les quelques essais que j'ai fait, j'ai radicalement changé d'avis :aime: . oui, l' AKG C414 XL2 est un excellent micro ! et c'est mon Joemeek sixQ qui me l'a révélé....
Je dois faire encore très attention dans mes réglages, surtout en compression, mais le mariage des deux peut devenir un vrai mariage d'amour, je pense. :bise:
4
Bonjour
Je suis décidé a acheter le C 414 xl2.Possédant le même joemeek que toi,je voudrai savoir si tu es pleinement satisfait du résultat?
J.F. GAUDIN
5
Saches avant tout que je n'ai que peu d'expérience en prise de son et donc peu d'autres références.
Mais ceci étant dit, je suis très satisfait du résultat.


tu peux aller ici pour voir un résultat (seules les voix ont été prises avec le couple, pour les autres instrus -contrebasse et guitare- c'est le 414 seul, sans préam je ne l'avais pas encore :| )
6
J'aime bien le détail la chaleur et le son des voies c'est pas mal ce que je cherche à avoir comme piste de voie.
7

Hors sujet : femmes ,
as-tu reçu les messages que je t'avais envoyés sur ta messagerie audiofanzine, avec les réglages et tout... ils répondent assez bien à ta question, je crois

8
FardochePQ, ici tu trouveras aussi des prises faites avec le C414 sans le préamp.
pour la chaleur des voix écoute "padam"