Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2007 à 12:07:01Pourquoi le B-XLII est plus cher que le BXLS ?
Salut à tous ! Je me demande pourquoi le B-XLII est plus cher que le BXLS ?
Quelqu'un a t'il la réponse ?
damien58
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/10/2007 à 20:36:05
Le C414 XLII possède les mêmes caractéristiques, les mêmes réglages, que le c414 XLS ! Mais où est la différence
Le C414 XLII possède en effet une capsule différente de son petit frère qui lui permet d'être encore plus précis en therme de profondeur, de brillance pour des voies ou des instruments enregistrés. Ce sont des trés bon micro qui ne sont pas si chère que ça comparé à la concurrence
Et attention aux avis des idiophiles qui ne jure que pour des Neumanns qu'ils on payé la peau des ........ et qu'ils ont des ears toutes pourries
Voilà, pour mon petit avis! A bientôt
0
Anonyme
1670
3Posté le 05/10/2007 à 20:44:04
Euh non, les Neumann sont incomparables dans certaines applications, ou alors avec d'autres micros haut de gamme...mais celà n'enlève rien aux qualités d'un 414.
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/10/2007 à 17:59:28
Tu te prends par la main et tu regardes sur le net
Aller, je t'aide: là et là.
Le B-XLS est plus plat que son frère.
Après pourquoi l'un est plus cher que l'autre, ça ce doit être =une question de marketting!
0
Nitram
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 11/10/2007 à 18:44:03
Hello, il y a aussi un détail important la grille : le XLII a une grille dorée pas le XLS !
Nitram
P.S si tu veux en acheter un contacte moi je suis revendeur !
0
chabbi
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/10/2007 à 00:28:16
Merci , mais je l'ai déjà acheté aux states sur Ebay. Quel est ton prix sinon ?
Merci
Gilles
0
Since971
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/11/2007 à 17:32:51
Nitram je pourrai etre intéréssé si tu est toujours vendeur ...