Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter C 414 B-XL II ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Chute brutale du PRIX!!! Pourquoi?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 338 vues
  • 3 followers
Chute brutale du PRIX!!! Pourquoi?
Salut, 

Quelqu'un a une explication de cette soudaine chute des prix dans plusieurs magasins VPC ( homestudio, playback, audiosolutions...)? On passe il y a quelques jours de 850 euros environ à 600 euros neuf!!

Il y a un nouveau modèle qui arrive? la boîte s'écroule? ou tout simplement que la concurrence se fait plus rude?
C'est sans doute qu'ils ont eu une super remise auprès de SCV (distributeur AKG France) genre t'en achète 10 d'un coup et tu as 50 ou 60 % de remise....
pitète bien, mais de là à baisser de 200 voire 250 euros pour certains, c'est qu'il y a anguille sous roche...

Une petite théorie du complot à proposer là? Un scénario catastrophe? mrgreen

En tous ça me tente bien moi à ce prix là, ou bien j'attends comme un charognard les prochaines OKAZ
si ça te tente sur le site de scv il y en a d'occaz à 512 euros (petite rayure ou micro de démo par ex), pour info chez thomann il est à 659 euros !
suis allé voir sur SCV, à mon avis celui à 512 euros, il y en a à 565 euros mais le prix est Hors Taxe!!
Yes ce qui revient au prix de thomann ! Ils ont dût se grouper pour en acheter un container lo !
J'ai regardé sur thotho aussi, celui à 659 euros c'est le bxls et non le blxII