Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG C 414 B-XL II
Photos
1/440
AKG C 414 B-XL II

Micro statique à transistors à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C414

Sujet Chute brutale du PRIX!!! Pourquoi?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 251 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chute brutale du PRIX!!! Pourquoi?
Salut, 

Quelqu'un a une explication de cette soudaine chute des prix dans plusieurs magasins VPC ( homestudio, playback, audiosolutions...)? On passe il y a quelques jours de 850 euros environ à 600 euros neuf!!

Il y a un nouveau modèle qui arrive? la boîte s'écroule? ou tout simplement que la concurrence se fait plus rude?
2
C'est sans doute qu'ils ont eu une super remise auprès de SCV (distributeur AKG France) genre t'en achète 10 d'un coup et tu as 50 ou 60 % de remise....
3
pitète bien, mais de là à baisser de 200 voire 250 euros pour certains, c'est qu'il y a anguille sous roche...

Une petite théorie du complot à proposer là? Un scénario catastrophe? mrgreen

En tous ça me tente bien moi à ce prix là, ou bien j'attends comme un charognard les prochaines OKAZ
4
si ça te tente sur le site de scv il y en a d'occaz à 512 euros (petite rayure ou micro de démo par ex), pour info chez thomann il est à 659 euros !
5
suis allé voir sur SCV, à mon avis celui à 512 euros, il y en a à 565 euros mais le prix est Hors Taxe!!
6
Yes ce qui revient au prix de thomann ! Ils ont dût se grouper pour en acheter un container lo !
7
J'ai regardé sur thotho aussi, celui à 659 euros c'est le bxls et non le blxII