Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG C 414 B-XL II
Photos
1/437
AKG C 414 B-XL II

Micro statique à transistors à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C414

Sujet Où trouver des élastiques de remplacement pour la suspension?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 929 vues
  • 3 followers
1 Où trouver des élastiques de remplacement pour la suspension?

Tout est dans le titre... Après 5 ans les élastiques de la suspension sont devenus trop lâches. Quelqu'un en a déjà vu quelque part? headscratch.gif 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

2
Dans les magasins de fournitures pour la couture. Cela coûte quasi rien, et cela se vend au mètre. Tu fais un joli noeud bien propre et c'est reparti pour des années. Un bon truc pour prolonger la vie des élastiques est de les retirer de certains points de tension, de manière à ce que l'élastique ne soit pas tendu en permanence.
3

Houlà! Merci Rroland, mais je suis bien trop fainéant pour aller courir les merceries!... J'ai envoyé un mail au support AKG, ils doivent bien en avoir!.... icon_boire2.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

4
Mercerie... c'est le mot que je cherchais. Un jour une de mes suspensions a foiré (l'élastique) et c'est mon épouse qui m'a dépanné (d'où l'avantage d'avoir une compagne qui fait de la couture). Je crois que pour 5 suspensions, cela a coûté moins de 2 €. Tiens-moi au courant des prix de chez AKG :mdr: