Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2008 à 13:32:02LED de saturation rouge du selecteur de directivité
Bonjour,
J'ai c414 b xls dont la led du selecteur de directivité, qui sert aussi pour indiquer un gain trop élevé en passant au rouge , n'a pas l'air de réagir aux niveau élevé J'ai pourtant fais des essais en poussant au max le gain et avec des instrus puissants.rien y fais, la led ne passe pas au rouge.
Est-ce normal?
Dans quelle condition s'active-t-elle pour vous?
d'avance merci et bonne musique.
moher
Anonyme
5666
2Posté le 20/06/2008 à 13:38:39
Citation : J'ai pourtant fais des essais en poussant au max le gain et avec des instrus puissants.rien y fais, la led ne passe pas au rouge.
changer le gain du préamp ne va rien changer sur le micro !!!
c'est quand la capsule ou l'électronique interne sature....
0
moher
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/06/2008 à 14:57:09
Merci Gulistan pour ta réponse,
Excuse mon ignorance en la matière, je pensais qu'il indiquait un niveau de gain trop élevé en entrée.
Autre question bète?
Dans quel cas peut on faire saturer la capsule ou l'éléctronique du micro?
Encore merci.
moher
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/06/2008 à 15:00:00
Prise collée à un baffle de guitare tourné à fond 100W lampes.