Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG C 414 B-XLS
Photos
1/350
AKG C 414 B-XLS

Micro statique à transistors à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C414

Acheter

pour voix rap et chant style hip hip

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 625 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion pour voix rap et chant style hip hip
je souhaiterai savoir si il est bien pour rapper et chanter ds le style de music hp hop?merci d avance pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
 ,en fait j ai ce micro depuis un ptit bout de temps mais je voulais avoir quelques avis comparatifs.J ai jamais eu l occasion de tester d autres micros que celui la a part mon bon vieux sm 58 et je n ai pas encore eu l occasion de le tester avec un vrai preampli micro.Si B-real a fait ses premiers discs avec ce micro ca me rassure un peu plus.merci de vos reponses,et bon son a vous.
12

j'aime beaucoup le son du chant dans un C-414 XLS pris dans une acoustique sans mauvaises résonnances et pas placé trop près du chanteur, j'ai redécouvert mon micro dans ces conditions.

...
13
tu as une piece traité acoustiquement??ou tu fais ca un peu a l arrache??
14

dans une pièce traitée acoustiquement (qui n'est hélas pas la mienne).
on peut oser beaucoup plus de placements différents, sans avoir à se soucier d'une mauvaise acoustique.
on peut obtenir un son plus agréable avec ce micro dans ces conditions.

...
15
Avec quel preampli? 
+ ou- 1000euro
16
Avec quel preampli? 
+ ou- 1000euro
17
moi perso j ai un preampli universale audio a plus de 1000e.le preampli doit kan meme jouer pas mal o niveau de la qualité mais je pense ki fo d abord priviligier le mic.
18
Citation de Little Youth :
mais je pense ki fo d abord priviligier le mic
je suis pas dakor: i fo privilégier le préamp...kome le disait Youtou, le préamp donne la qualité du son et le micro lui donne sa couleur...

avec un UA La 610 et un Beringher B2 Pro, tu peux avoir un putain de son, tandis k'avec un U87 et un préamp de carte son bas de gamme, ton son sera tout pourri...si les 2 sont bons, ben là c jackpot!

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

19
Moi j'ai un GainStation de SPL. C'est une valeur sur.
20
Citation de Little Youth :
Moi j'ai un GainStation de SPL. C'est une valeur sur oui c clair, mais pour du rap/hip hop, je ne conseillerais pas celui-ci.....

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin