Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité entre l'APEX 435 et l'enregistreur BOSS BR600 .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 621 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité entre l'APEX 435 et l'enregistreur BOSS BR600 .
Bonjour,
Simple petite question : je cherche un micro dit "de studio" dans cette palette de prix pour enregistrer des voix sur mon Boss BR600 (super machine entre parenthèses ..!!).
N'y connaissant rien en micro (je possède un Shure SM58 et un Béta58, mais fait surtout pour la scène !), quelqu'un peut-il me dire si je peux brancher DIRECTEMENT l'Apex sur mon Boss ..???
Merci de votre réponse !!
2
Je ne sais pas si ton BOSS possède une alimentation fantôme ou non, auquel cas il te faudra utiliser un boitier de direct afin de brancher ton micro APEX directement sur ton enregistreur, ce petit boitier vendu generalement dans les 40 euros chez les distributeurs, te permettra d'alimenter ton APEX.
3
:non: Attention, c'est d'un boitier d'alimentation (ou éventuellement d'un préampli) dont tu aurais besoin au cas où ton Boss n'aurait pas d'alimentation phantom (à toi de voir sur le mode d'emploi de l'enregistreur), un boitier de direct (DI box) ne te serait d'aucun secours...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Alors m'interessant au boss br600 que j'envisage d'ailleurs serieusement d'acheter et aussi à l'apex 435, je m'était renseigné et il me semble fortement que le boss ne possède pas d'alim fantome. J'avais cherché alors une boite d'alim fantome et j'avais trouve celle là bien moins chère que celles proposé par samson par ex. Mais je suis incapable e dire ce qu'elle vaut.
https://www.woodbrass.com/BEHRINGER+PS400+MICROPOWER+ALIMENTATION+FANTOME+12-48+VOLTS
5
Salut ..
J'ai l'APX justement .. ET ... le BR600 et la petite alim de chez Woodbrass ..
IMPECCABLE, rien à dire depuis presque UN an ..!
Bon choix ..
A+