Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 59 euro !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 435 vues
  • 7 followers
1 59 euro !
59 euro le statique ?!!

quelqu'un a dejas tenté le coup ?

leur micro vale t-il le coup ? apex a plutot bonne reputation pour son raport qualité/prix...
UloX
2
Salut,
j'ai ce micro depuis 6 mois. Bien entendu il ne faut pas s'attendre au grand son des grands soirs mais je pense que le rapport qualité-prix n'est pas loin d'être le meilleur dans cette gamme. j'utilise l'alim fantome d'une table Alto L16 sans problème. il manque un peu de patate peut être qu'un préamp dédié serait la solution... à suivre.
MV

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

3
Salut
j'ai acheté ce micro je trouvele raport qualitée prix tres bon :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C51459%2Cmao%2Capex_electronics_435.html
4
Je viens de le commander avec le préamp Mic 100. J'attends la livraison...
5
Genial !
j'atend l'avis avec impatience !
UloX
6
Je suis depuis ce matin heureux possesseur de ce micro :D:

Je le teste le week-end prochain... J'espère qu'il répondra à mes attentes.
7
Vraiment honnête, après dans le temps, faut voir... Mais pour le prix, s'il tient deux ans, ça sera déjà très bien. Je l'utilise pour les guitares sèches, voix, etc. J'ai testé cet été aussi en enregistrant le groupe jazz de mon père. Il y avait une piscine derrière eux : on entend même les beaux "plouf !" du gamin qui s'amusait à faire des bombes.
J'ai pas testé beaucoup de micro dans le genre, mais je trouve que c'est un bon début. Faudra que je fasse un test tiens !
8
J'ai pu le tester ce week-end et j'ai été assez content du résultat :bravo: J'ai fait essentiellement des prises de guitare acoustique. La seule chose que j'ai pu regretter, c'est de n'avoir pas eu des cordes neuves sur ma guitare :((
9
Bonjour,

ca m'intéresserait beaucoup d'entendre ce que donne le son de tes enregistrements avec ta guitare acoustique. Est-ce que c'est possible d'en entendre un petit passage ? (s'il le faut, je te laisse mon mail..)

Avis aussi aux autres possesseurs de ce micro (je suis intéressé seulement par les prises de son guitare acoustique...)
10
Désolé pas(encore)de guitare acoustique. je l'utilise seulement pour les prises voix.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"