Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 277 vues
  • 5 followers
1 Problème
J'ai ce micro Apex 435 avec comme carte de son: M-audio mobile pre-usb, le micro marche mais le son de la voix je l'entend d'une oreille...alors j'aimerais savoir comment faire pour entendre des deux oreilles ? je sais que c'Est une configuration dans mon ordi mais je sais pas laquelle. aidez-moi svp !!!
merci d'avance
Dave alias Cortizone
2
Salut !

Ton micro est-il en mono ? Sur la carte son tu as une touche "mono stéréo"... et également sur ton logiciel, piste mono !

Tchou !

Appelons un chat, un chat...

3
Sur quel sortie tu ecoutes?

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

4
Salut,
Le micro passe t-il par une console avant d'entrer dans la carte ?
Si oui, as-tu vérifié tes panoramiques ?
Sur quoi ta sortie est-elle branchée ?
Fais-tu ton écoute au casque ? si oui le résultat est-il le même ? Ca peut venir de tes sorties, un mauvais branchement par exemple !!...

Vérifie bien toutes tes connexions, tu trouveras sans doute rapidement la solution à ton problème.

D@v
5
Avec quel logiciel travaille tu ??
car si dans cubase par exemple tu assigne l'entrée micro a une piste stereo il y a des chance pour que le son ne s'entende que d'un coté (moi sa me fait sa) apres il fau que tu assigne l'enregistrement sur la bonne entrée..(left ou right ,essaye) ou alors tu cree une piste mono... bien plus simple..

en esperant t'avoir aider.. ++ :??:
6
Bon je vais vous répondre du mieux que je peux vu que mon nom le dit je suis un Newbie des prairies ! non mais sérieusement je suis quand même newbie.

Le fly : je pense que mon micro est mono...sur ma carte de son ya pas de bouton mono ou stéréo voilà ma carte de son https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,16443,mao,maudio_mobilepre_usb.html et sur mon logiciel: Acid.pro 6.0 bah j'ai juste stéréo et surround 5.1 m'essemble.

nomorecelinedion: aucune idée

Thazoda: non j'ai pas de console, oui je fais mon écoute au casque pis au speaker tout dépend mais juste au casque j'entend ma voix je crois.

kamelenbad: je travail avec acid.pro 6.0 j'ai essayé avec cool edit pis sa va pas mieux j'entend d'une oreille.
7
Hey les gars merci de vos réponses je pensais pas que sa répondais aussi vite sur ce forum ! et bien j'ai trouver le problème ....je plugais mon micro dans le channel 2 donc j'entendais juste du côté droit et en changeant les paramètres de la carte de son sa marchait pas plus...alors je viens de pluger mon micro dans le channel 1 et là a partir de sa j'ai changé les paramètres de ma carte de son à partir de mon ordi pour la mettre en Left only(mono) pis là sa la marché ! merci là !
Dave alias Cortizone
8
Content d'avoir pu t'aider :bravo:
9
Autre problème par exemple maintenant lol je peux pas enregistrer correctement avec mon acid.pro 6.0 quelqu'un pourrait m'aider....oui j'entend ma voix des deux bords mais avec acid.pro je peux pas enregistrer :??:
10
Desolé je ne conait absolument pas acid... essaye de voir dans les parametres audio du log..