rkø rkø
Publié le 26/12/05 à 03:13
Micro statique a condensateur avec coupe-bas et pad-10dB pour prise de son et sonorisation
Supporte de grosse pression acoustique
recommande pour drums/percussions/ampli guitare

Je l'utilise depuis 1 mois
il supporte reelement de gros niveaux, je l'utilise pour des application type du sm57:
ampli guitare(clair et precis),percussions(genial!),overhead et proximite batterie.
C'est un tres bon micro jetable de scene,pas cher,multiple applications,robuste,alternative de qualité au sm57.
j'en ai pris 2 et je referai ce choix.