Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Audio-Technica AT2020

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AT2020 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 63,06 €

réactions à la news Une finition Silver pour les micros Audio-Technica AT2020/USB+

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 369 vues
  • 4 followers
Une finition Silver pour les micros Audio-Technica AT2020/USB+
audio-technica-at2020-10718.jpg
Le micro statique cardioïde d’entrée de gamme et sa version USB revêtent pour la rentrée une finition Silver à effet miroir en édition limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Très funky !
$60 de surcout pour juste changer la couleur ?!
ils sont fous... :non:
  • J’aime
1 réaction
Citation de marclr17 :
$60 de surcout pour juste changer la couleur ?!
ils sont fous... :non:

Ce qui n'est pas précisée dans la news c'est que cette version spéciale est équipée d'une vraie suspension AT8458 (99€), là ou la version standard est livrée uniquement avec une bague de montage AT8466 (19,20€).

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

dans ce cas ça change tout en effet... merci de la précision !
sinon, il y a je crois une édition spéciale bleue assez jolie et pas beaucoup plus chère que l'initiale, en quoi diffère t-elle de l'original ? j'hésite entre les trois versions, du coup...
merci pour les infos
Il doit s'agit de la version limitée Tokyo 2020.
C'est une série limitée créé à l'origine pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
Comme Audio-Technica est le fournisseur officiel des JO depuis 1996, c'était l'occasion de fêter ça avec une série limitée :clin:

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

bonjour et merci,
c'est en fait celle-ci : Audio-Technica AT2020TYO Navy Blue => https://www.thomann.fr/audio_technica_at2020tyo_navy_blue.htm
elle me branche bien, mais j'hésite avec les deux autres, du coup...
un petit up Bertrand concernant le Navy Blue ?
je ne sais lequel prendre... ;)
merci d'avance
Citation de marclr17 :
un petit up Bertrand concernant le Navy Blue ?
je ne sais lequel prendre... ;)
merci d'avance

C'est juste une histoire de couleur...

• J’aime
1 réaction
parfait, merci pour cette info !
:bravo:
re-bonjour,
souci (de taille) : sur la fiche Thomann il est spécifié que le Audio-Technica AT2020 USB+V nécessite une alim +48V !!!
"Alimentation fantôme +48 Volt nécessaire" => https://www.thomann.fr/audio_technica_at2020_usbv.htm
à mon avis c'est une erreur de Thomann, genre un copier/coller par un stagiaire un lendemain de fiesta... :clin:
(sinon, c'est juste dingue pour un micro usb !)