Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2002 à 19:27:46Avis Microphone Audio-technica AT4047 SV
Bonjour,
Je trouve ce site impeccable tant par l'utilisation que par l'échange d'idées et d'expériences le tout dans la bonne humeur et la gratuité (espérons que ça dure) mais il n'est pas encore complet au niveau des produits qui existent (espérons que ça vienne) : je cherche à en savoir plus sur le microphone Audio-technica AT4047 SV.
Des connaisseurs peuvent m'en dire plus ?
Connaissez-vous un site qui parle de ce micro ?
Le lien paraît mort.
Une petite recherche sous GOOGLE donne des avis plutôt positif sur ce micro.
Michael BEINHORN (producteur de SOUNDGARDEN entre autres) semble l'apprecier!
Ce micro revendique les caratéristiques similaire au JM37 de JOEMEEK qui m'a plutôt déçu,
néanmoins je pense me l'offrir d'ici la fin de l'année...
0
Riri912000
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/09/2005 à 11:40:52
Bonjour le 4047 fait l'objet d'un essais sur
www.thelisteningsessions.com/session1.htm
Salut.
Richard.
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/05/2007 à 15:22:31
What's up?
0
Ayahuasca
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 13/11/2007 à 22:17:42
J'ai utilisé ce micro sur une gratte acoustique.
verdict sans appel : j'étais sur le cul
apparemment c'est son "point fort" (bien que surement très polyvalent au vu des avis postés)
néanmoins,j'étais littéralement subjugué d'entendre une guitare comme ça
dans cette gamme de prix je le conseille fortement.
son précis, transitoires superbes, fin ,son aéré...Beau quoi!
ceci dit,au final ,je préfère son petit frère l'AT 4033,un peu moins cher et plus "passe partout" , peut être aussi meilleur dans les aigus
tout cela reste mon avis, j'ai pas la prétention d'être objectif (même si j'essaye^^)