Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement voix chant soul + rap, Behringer B1 ou B2 Pro ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 538 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement voix chant soul + rap, Behringer B1 ou B2 Pro ?
Salut !!!!!!

J'envisage de changer mon sennheiser e835 contre un B1 ou un B2 Pro de chez Behringer mais j'hésite....(je suis un peu juste question finances mais je veux quand même faire le meilleur choix) il n'y a pas une grande différence de prix alors..? mais ma question est y a t'il vraiment une grosse différence pour les prises de voix ?

Que pensez vous du pack SP-1 Apex Electronics (un APEX 435 + 2 APEX 185) http://www.effectcenter.com/f/produit.php?id=2650&r=3&sr=66&me=5


Je recherche la qualité et non pas la quantité (dans la limite de mon budget!)
le 435 ou le 185 rivalise t'il avec les Behringer ?
2
Le b1 est omni directionnel.
le b2 est omni et uni directionnel!

contrairement a un micro de "scene ou de poing" l'un comme l'autre peuvent capter des bruits d'embiance tres fin:la porte qui grince 2 pieces plus loin,le vetilateur de ton PC comme si tu avais l'aureille dessus.

c'est res bien mais: Si tu veut chanter en t'accompagnant de ta guitare,le micro enregistrera le son de la guitare(meme le bruit du mediator sur les cordes d'une guitare electrique)+ le son de ta voie+ le ronflement de ton enplis et de ta femme qui roupille devant la starac.
Bonjour l'ambiance de tes maquettes.
ce type de micro sert surtout aux coeurs ou l'on chante a plusieurs et aux instruments:amplis et autres hp quand on veut piquer le sons .a ce propos il est bien plus facile de trouver un simulateur d'amplis et de le passer directement sur son entrée carte son ou sur sa table de mixage.
Non si tu souhaite faire des maquettes de musique et qu'au lieu de roupiller ta copine chante les doubles voies avec toi,prend donc un B2.il est plus cher mais tellement plus polyvalent que dans quelques temps tu aura oublié la difference de prix et tu aura toujours un vrai micro sur qui compter car il est trés solide en plus.
ps:Si ton but est d'enregistrer des disques au niveau professionnel,tu oubli tout ca car un tres bon micro a lampe ca coute pas loin de 1500 €...et il faut avoir la voie qui vas avec...si tu fumme comme un pompier et que tu ne chante jamais :oublis
a + pierre-louis
3
Bah je pense qu'avec ton budget il vaut mieux taper dans une sous marque comme T.bone... Le sc1100 doit être autour de 166€ Et quand on prend un micro chant on n'est pas à 30 ou 40€ près...
4
Le t bone est meilleur pour la voix d'après toi ?