De la voix et du cuivre.
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 680 vues
- 1 follower
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/04/2003 à 01:19:02De la voix et du cuivre.
Bonjour,
J'ai comme projet d'acheter ce micro pour enregistrer ma "belle" voix et j'aurai aussi a enregistrer des cuivres (sax alto et tenor) de temps en temps ainsi que de la guitare accoustique. Je ne m'y connais pas trop en micro et j'aimerais savoir si celui-là conviendrai pour cette utilisation?
Merci
J'ai comme projet d'acheter ce micro pour enregistrer ma "belle" voix et j'aurai aussi a enregistrer des cuivres (sax alto et tenor) de temps en temps ainsi que de la guitare accoustique. Je ne m'y connais pas trop en micro et j'aimerais savoir si celui-là conviendrai pour cette utilisation?
Merci
- 1
- 2
carpox
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/04/2003 à 11:19:29
Pour la voix, la guitare acoustique c'est nickel. J'enregistre aussi mon piano et ça donne un très bon résultat. Quant aux cuivres, je n'en sais rien car je n'ai jamais essayé.
Il s'agit d'un très bon micro pour débuter.
Il s'agit d'un très bon micro pour débuter.
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/04/2003 à 13:06:51
Ok, merci pour ta réponse, je demandrai au vendeur pour les cuivres.
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/04/2003 à 12:43:25
Je voulais demander aussi, vous connaitriez pas une adresse sur paris où je pourrais me le procurrer ? Je débarque un peu, je connais pas grand chose...
merci encore
merci encore
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 29/04/2003 à 12:58:05
Je viens justement de l'acheter 135 euros chez Direct Music.
www.dm-music.fr
J'ai pas trouvé moins cher en France...
www.dm-music.fr
J'ai pas trouvé moins cher en France...
...mais comme je vous comprends !
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/04/2003 à 13:00:23