Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi utiliser mon micro B1

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 086 vues
  • 1 follower
1 Avec quoi utiliser mon micro B1
Je voudrai acheter un micro B1 de behringer.. mais je n'ai pas d'alimentation fantom... donc voila vu que je ne my connai vraiment rien je voudrai savoir quel est le meilleur moyen pour pas cher car je n'est pas un budget tres elever de pouvoir utiliser mon micro dans de bonne condition... voila merci
2
Salut!
j'utilise un petit preamplis a lampe de chez behringer :le tube ultragain Mic 100.
Ce preamplis vendu environ 60 euros est "30 fois moins cher qu'un Avalon...pas sur qu'il soit 30 fois moins bien!!!"d'apres un slogang publicitaire :)
pour ma part j'en suis tres content pour attaquer direct une carte son ou rentrer dans un appareil de type virtualizer,quite à repasser dans une table de mixage ensuite.
je l'ai essayé avec une guitare electrique ou j'avais obtenu de bonnes disto a lampe...pas mal non plus. a+ pierre.louis
3
Le B1 est d'un exellent rapport qualité/prix. Je l'ai utilisé 1 an et ça a été mon tout premier micro statique. Bref, de l'excellent matos pour commencer. Par contre j'ai plus de toute quant à la qualité des préamp de la même marque. Si tu peux te le permettre prend toi un VTB1 chez Studio Projects, ça devrait faire ton bonheur.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...