< Tous les avis Behringer B-2 Pro
jjboe31 jjboe31
Publié le 23/10/05 à 20:40
Micro à condensateur double membrane.

Je l'ai hacheté il y'a 3 semaine et je ne regrette pas mon investissement. N'écoutez pas les commerçants qui dénigrent berhinger sous prétexte que c'est du pas cher.
J'utilisai jusqu'à présent une paire de Shure16AM.
J'ai fait des prise de guitare electrique avec un petit marshall : nickel, avec atténuateur -10db. Prise de son guitare sèche: impec.
J'ai aussi testé une prise batterie en overhead unique, juste pour voire, et là .... stupéfaction ! Contrairement aux conseils des vendeurs le B2pro peut très être utilisé en overhead pour des prises batteries (à mon gout), donc, je vais en hacheter un deuxième.
Je n'utilise pas de préampli pour l'instant et je suis déjà très satisfait.

Edit un an après ... :

Jusqu'à présent j'étais super contant de ce micro que j'ai j'utilise avec un préamp MIC200 de la même marque afin de réchauffer un peu le son.
L'autre jour pendant une séance d'enregistrement le pied de de micro a basculé et là, c'est le drame. Après cette chute il perdu 70 % de sa sensibilité (aproximativement) et il génère un énorme souffle.
Donc faites hyper attention à votre micro, c'est pas étudié pour jouer à la pétanque avec.

Je pense que je vais racheter le même, car jusque là il a répondu à toute mes attentes.