Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 00:56:05Remonter la suspension ?
Salut les gars,
J'ai une question un peu con.
J'ai completement démonté ma suspension et son fil, et maintenant comme un *biip* je n'arrive plus à savoir comment il faut la remettre.
Déjà on est bien d'accord, y a qu'un seul fil hein, j'en ai pas perdu un en route ?
Les photos que je vois sur le net sont pas assez précises pour comprendre comment le remettre... est-ce qu'une bonne âme parmi vous pourrait prendre sa suspension en photo de près et sous plusieurs angles ?
Merci !!!
bohwaz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/06/2007 à 02:24:51
Ah ah ah ah ! (désolé, première réaction de moquerie)
Bon ça me fait marrer, mais ça aurait pu m'arriver
Je n'ai pas mon B2 sous la main, mais je rentre chez moi ce week-end. Si samedi t'as pas trouvé comment faire, que personne n'a pu t'aider, envoie-moi un mail (tu le trouvera sur mon site: http://bohwaz.net/about.html ), je te ferais des photos dimanche. (ou tu peux me jabber/msn-iser aussi s'tu veux)
Argh, c'est le truc que j'esperais pas entendre, ça veut dire que j'en ai paumé un !
Pourtant, si j'essaie de mettre mon fil uniquement en haut ou en bas, il est beaucoup, beaucoup trop grand pour que ça tienne.
Sur les photos ça a l'air beaucoup plus tendu
Allez chez votre Leclerc ou Carrefour favori, rayon coiffure laque et brosses à cheveu, cherchez des chouchous pour couettes ou queue de cheval. Il y en a d'assez longs pour cet usage et cela fonctionne à merveille pour un prix dérisoire.
Mais est-ce qu'un possesseur de B2 peut me confirmer à 100% qu'il y a bien 2 elastiques sur la suspension d'origine ?? Ca m'étonne quand même d'en avoir paumé un !!
Sinon, si qqn pouvait faire des photos sous plusieurs angles, vraiment vraiment ce serait super cool