Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel préampli avec ce micro?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 007 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel préampli avec ce micro?
Bonjour,
j'envisage l'achat de ce micro (prise de voix essentiellement, pour chanson française). Quel préampli me conseilleraient ses utilisateurs?
Merci pour vos réponses ! :P:
Madame Alice
2
J'utilise ce micro depuis 8 ùois maintenant et j'avoue que je suis plutot content!
De plus je le branche sur un preamp preosonus tube pre et le resultata est convaincant pour voix et guitare folk!
attention tout de meme aux sifffflantes!un bon deesseur devrait rgler tout ca!
3
Ben moi je l ai sur le ultra voice digital 2496 + mutli effet virtualizer. donc tout du behringer.
pour le moment je trouve que c est plutot tres bien vu le prix. tres bonne definition du son et quantité de reglages et d effets interessante. le petit moins mais c est sans doute parce que je debute dans les reglages : des que je pousse un peu la voix sans m eloigner du micro ca sature tres vite. donc fo baisser le gain d entrée. pourtant je pensais que le compresseur etait la pour corriger ce genre de probleme. enfin il fo peut etre creuser la question. en tout cas pour le chant tres doux voir murmuré c est tres tres bien.
4
Je l'utilise branché directement sur ma firepod qui a d'excellents préamplis (c'est pas moi qui le dis, c'est des gars qui savent comparer ces choses là ! j'avais rien de tout ça avant alors je risquais pas de comparer quoi que ce soit) et puis les effets VST font le reste (compression, un p'tit peu de tube pour réchauffer sur certaine voix, etc.)
5
Je le branche directement sur ma carte son, une M Audio Firewire 410. Je suis très content du résultat. Tu peux écouter sur ma page AF, ça te donnera une idée du son.
Paniak