Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec le micro

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec le micro
Bonjour j'ai reçu mon B2 pro ce matin et je viens d acheter les cables...
pourtant j'ai rien.. pas de son et je comprend pas ! y a t il un interupteur ou autre c chelou quand meme.. j'ai bien un cable XLR le tout brancher sur un mixer Berhinger aussi mais j'ai que du souffle et pas de son du micro...
Help please je comprend pas le pb et d ou il peut venir.
Si je met le volume de sortie plus fort on entend encore plus le souffle mais le micro marche pas.
merci.
2
Tu ne parles pas d'Alimentation +48V (Phantom Power) dans ton message, mais bon, ça parait tellement évident.
Un micro electrostatique doit être alimenté en courant pour fonctionner.
tu trouves ce genre d'alimentation sur pas mal de consoles, de multipistes, de cartes son aussi, y a juste un petit bouton à actionner pour faire passer +48V dans le cable XLR du micro, mais sans ce courant +48v ton micro ne donnera que du souffle.
Par contre si tu en as une et qu'elle est actionnée, tu peux tout de suite retourner ton B-2 en SAV parceque je vois pas d'où ça peyt venir à par du micro en lui même.
voilà
j'èspère que ça t'aidera
@leX
3
On peux remérçier notre ami Alexandre GRASS pour cet reponse qui est compléte,,

j'attire ton attention quand même sur le fait de "bien tout éteindre ton mixer ou ne serait ce que mettres tes faders aux plus bas niveaux lors du rajours de l'alimentation fantome,,, si non sa risque gros,,,

voila,,

bonne continuation dans le monde musical à toutes et tous,,

Beat2Fu Records

4
Hello...

A par suivre les conseil d'Alexandre je ne vois pas trop non plus....
N'oublie pas le 48v ....
Si ta console ne fournie pas l'alimentation fantome il existe plein de pré ampli micro avec le 48v...
ça évite de t'acheter une autre console....
Sinon...
sEe U on mars
Bye
OVni's watching you !
5
Salut

je viens de recevoir ce micro, le B-2 Pro
et je voulais vous demander à tous quel materiel je pourrai prendre poru l alimenter en 48 V

ma config B2 Pro---------Carte son Audiophile USB--------PC

MERCI
6
Salut

moi je te conseillerais une petite console ou un tranche de console avec alim phantome pour commencer!

Apres le model de la console dependra de ton budget...

Mais vu ta config c'est qui serai le mieux je pense, tu aurait ton alim un petit egualiser (plus ou moins fiable suivant la console que tu choisira!).
Musicalement
7
Va donc jetter un coup d'oeil du coté des Mixette TAPCO

elle sont pas mal et pour le pris c'est bien mieux que du Behringer.

bonne zic.

Beat2Fu Records

8
Ouais c clair je e deconseil berhinger!!!!
Musicalement
9
Ok merci

je debute dans la zik, mais est ce que ca , ca pourrait convenir??

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23882.html

sinon est-ce que je peut brancher le micro a la console, la console a un ampli(15watt) et l ampli a la carte son pour avoir un meilleur son??????
10