Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Baby Bottle
Photos
1/169
Blue Microphones Baby Bottle

Sujet spl channel one ou ua solo 610 pour le baby bottle???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
1 spl channel one ou ua solo 610 pour le baby bottle???
bonjours a tous,

la question est dans le sujet, j ai récemment testé le channel one sur un micro basique (l entré de gamme akg je crois) et j ai eu l agréable suprise de voir le son terrible sur ma voix, donc je me pose la question de ce que sa pourrait donner avec le baby bottle, et biensur sa fait un moment que j entends parlerd u solo 610 qui ne fait "que " préamp" mais qui auris selon certains avis un son extra....

Www.myspace.com/oze974

2
un pti up!!!

Www.myspace.com/oze974

3

salut

je comprends pas bien la logique de la question que tu te poses

tu as testé un micro AKG avec le channel one ( sur ton matos ou sur celui d'un autre qui avait une autre carte son ? )    et du coup tu te demandes ce que pourrai donner le baby bottle avec un solo 610

tu as bien un Rode K2 dans ton matos ? c'est un bon micro aussi et le channel one est une tranche de console, tu as un traitement d'equalisation et une compression, ce qui change beaucoup par rapport au seul préamp du solo 610 avec lequel tu auras un bon son mais que tu trouveras un peu brut

si tu cherches l'équivalent il faut plutôt regarder du coté du LA-610 qui là pour le coup sera une vraie tranche à lampe.  mais bon, avec des micros à 300 euros faut pas s'attendre à des miracles non plus, je trouve que le K2 est un bon micro dans cette gamme de prix. le AKG C214 est sympa aussi et fait très pro mais je ne le trouve pas génial sur les voix ( elles restent en arrière car il y a une bosse dans les aigus qui donne beaucoup d'air )

 

 

 

écoutez-vous les uns les autres