Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet u87 ai plus blue kiwi?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 257 vues
  • 3 followers
1 u87 ai plus blue kiwi?
bonjour a tous
j'ai donc un u87 et un blue kiwi , et c'est uniquement pour les voix , donc je suis chanteur et chante avec ces deux micros
par contre je voulais savoir si j'avais interet a garder les deux
je pensais a vendre le kiwi mais apparement il a des choses que le u87 n'a pas
est ce que vous pensez que je devrais le garder? et vendre le u 87 ai , ou l'inverse?
merci a tous
2
Si le micro sert uniquement ou principalement à ta voix, choisis de garder celui qui te plait. On est dans la même catégorie, niveau qualité.
3
ok j'ai posté un peu de partout , apparement ils se valent tous les deux , maintenant y'en a qui disent que quand meme le kiwi a une autre couleur , mais bon c'est pas très clair quand on entend les deux , ils semblent presque pareils .
merci
4
J’eus possédé les deux en même temps et j’ai fini par garder le 87 que j’ai toujours. Je suis du même avis que rroland, on est dans le haut de gamme, l’un n’est pas meilleur que l’autre, pomme et orange ( plutôt kiwi )comme dirait les autres. Le kiwi est pour moi comme un c12, c’est moins charpenté que le 87 là où on a des bas médium épais, le kiwi lui a plus d’air et de définition. J’ai gardé le 87 car pour moi il est l’exemple parfait du micro équilibré, ni point trop sombre ni point trop brillant. Je dirai, garde celui avec lequel ta voix sonne le mieux…. Les voix grave avec le kiwi sont un délice ! Avec le 87 aussi, il y le pad et le filtre en plus qui en font un micro plus polyvalent du coup. Maintenant hors contexte il est dur de te conseiller sur lequel garder…un extrait de ta voix sur un morceau avec les deux micros?

Le seul but du débat doit être le progrés