Hello a tous,
a la recherche d'un bon statique qui remplacerait mon AT4033 qui m'a rendu beaucoup de service ,j'ai craqué pour le Brauner "special edition" et aux vues des different post je pense avoir fait un bon choix ,(cela dit je vais le chercher demain je l'ai pas encore)
pas facile de trouver un micro avec des qualités certaines et pas trop cher ,j'avais penché sur le K2 ,un TLM170R d'occas mais ce Brauner semble convenir ,je fais faire principalement des prises de voix et qq instru accoustiques , et il sera relié a un Summit a lampe ...je vous tiens au courant des que j'ai fait qq prises...
a bientot
data
Impossible d'être décu par un phantom, d'ici quelques jours .....nous ferons un test :
Brauner Phantom C >< Neumann U87
je vois dirai quoi et je placerai le résultat audio en ligne
à +
Vous êtes méchants les gars. mightykila je te conseille de faire attention à ton ortaugrafe pour obteunirre dé répons' sur A effe. O moin évite le lenguage essèmèsse.
Ceci dit des jolies transitoires c'est précisément un des trucs qui font monter un micro au delà des 1000 euros. Le 414 avec certains préamps est très doux. Don attention au préamp. Sinon je dirais Oktavamod mk 319 ou BPM CR-10, ou Neumann TLM-127 si tu as de la chance. Les Rode sont assez doux également.