Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner Phantom
Photos
1/55

Brauner Phantom C à 999 euros!

• 116 réponses
  • 21 participants
  • 9 388 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Brauner Phantom C à 999 euros!
Sincérement plus je l'utilise et plus je le trouve bon!!

C'est vraiment pas loin d'un U87...pour beaucoup moins chère...

Allez voir ce lien =>
http://mixonline.com/products/review/audio_brauner_phantom_condenser/
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Je veux un nouveau micro :(((

Comment je suis fauché en ce moment :((

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22
Hello a tous,
a la recherche d'un bon statique qui remplacerait mon AT4033 qui m'a rendu beaucoup de service ,j'ai craqué pour le Brauner "special edition" et aux vues des different post je pense avoir fait un bon choix ,(cela dit je vais le chercher demain je l'ai pas encore) :clin:
pas facile de trouver un micro avec des qualités certaines et pas trop cher ,j'avais penché sur le K2 ,un TLM170R d'occas mais ce Brauner semble convenir ,je fais faire principalement des prises de voix et qq instru accoustiques , et il sera relié a un Summit a lampe ...je vous tiens au courant des que j'ai fait qq prises...
a bientot
data
23
Impossible d'être décu par un phantom, d'ici quelques jours .....nous ferons un test :
Brauner Phantom C >< Neumann U87
je vois dirai quoi et je placerai le résultat audio en ligne
à + :lol:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
24
Je me réjouis de lire.
25
Bon choix dataBingo....tu ne seras pas déçu!!!

Vraiment un super micro!!
26
Damn j'ai l'impression qu'il n'y en a plus...
c clair que c une super affaire a ce prix là.
les brauners sont d'excellents micros.
27
Il existe en version grise aussi...
Et là, je vois pas de différence avec l'original (à part le prix de 1029 au lieu de 1033€...)

https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=brauner&LIMIT_WAGR_STR=PAAP
28
29
Attention JoneSmice.....
Ton article porte sur le Brauner VM-1....
et non le phantom C... :clin:
30
Vous êtes méchants les gars. mightykila je te conseille de faire attention à ton ortaugrafe pour obteunirre dé répons' sur A effe. O moin évite le lenguage essèmèsse.

Ceci dit des jolies transitoires c'est précisément un des trucs qui font monter un micro au delà des 1000 euros. Le 414 avec certains préamps est très doux. Don attention au préamp. Sinon je dirais Oktavamod mk 319 ou BPM CR-10, ou Neumann TLM-127 si tu as de la chance. Les Rode sont assez doux également.