Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner Phantom
Photos
1/54

Sujet Micro Brauner Phantom votre avis ?

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 3 852 vues
  • 18 followers
1 Micro Brauner Phantom votre avis ?
J'aimerais bien savoir qui à testés ce micro, et ce que vous en avez pensé ? 
 
Si vous pouvez préciser dans quelle condition , quel preampli etc ...
 
Bref, votre avis ! 
 
Merci à vous...
2
UP
ça m'interesse aussi

ya un test ici : http://emusician.com/mics/emusic_brauner_phantom/
3
J'ai déjà travaillé avec et j'aime beaucoup ... je t'en dirais plus ce soir ... manque de temps tout de suite pour te répondre longuement.

Caca In -> Caca Out

4
5
Je relance...j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ce micro...(avant achat)...Merci ! :D:
6
Euh moi ôsi !!!! éh éh :aime:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
7
Ben voilà maintenant qu'il est acheté...l'avis dans un mois... :aime:
8
Juste un petit message perso pour Rroland...j'ai vu que tu étais inscrit au mailing Brauner Phantom...si tu veux je veux bien amener le mien une fois à Liège pour que tu l'essayes...voilà... :clin:
9
Ben alors Fmarine ton avis?? :clin:
10
Ce micro est proprement excellent !!
On est sur le point d'en acheter un second pour les OH batterie.

Un son trés clair, trés neutre (aucun "boost" sensible à l'écoute, contrairement à d'autres mics genre TLM103, Rode etc...), de l'air (ça fait respirer un mix !), de super mediums, aigus doux, et un beau bas qui ne bave pas !
Il réagit énormément au placement, et en même temps il ne capte pas énormément l'ambience la pièce, ce qui est un atout considérable en home studio notamment.
Un super micro ! Au dessus des C414 et complètement un autre monde comparé aux micros chinois du type Studio Projects. Il me semble trés polyvalent.
Superbe, pour 1000 euros, personne ne doit hésiter !
Un avis prochainement, quand je l'aurai + utilisé ;)