Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cherzamis ponzour,
varum comza ocun trace nulpart des courbes de réponses "brauner"?
je voulais montrer à mes petits.
qui sera aimable de nous guider dans cette requête vers un lien pour voir des courbes pour "phantom c, v", "valvet" le tube?
merci par avance, bonne continuation à vous.
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 10/11/2005 à 20:52:14
Très bon micro, j'en suis très content, je l'utilise avec un UA LA-610 ou un goldmike. ca le fait
j'ai par contre des legers problèmes de sifflantes... des astuces pour les attenuer (j'ai vu pitchoune que tu deplacais un peu le mic vers le bas...j'esserai.) pour l'instant je corrige a l'EQ mais l'EQ moins on y touche mieux on se portes (et le mix avec)
0
-jeremy-
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 11/11/2005 à 20:22:03
J'ai testé ta technik pitchoun j'ai pô trop reussi...
enfin c'est pas non plus la mort... je fais p'tet une fixette sur ces sifflantes, j'entends plus que ça....
d'autres idées sinon?
0
-jeremy-
Glints collide
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 12/11/2005 à 00:51:16
Il siffle un peu c'est vrai mais ça reste un excellent micro.
vivalazik : utilise un de-esseur non ?
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 12/11/2005 à 19:57:54
J'ai ai pas...et je pense que même si j'en avais le cas n'est pas assez désesperé pour utiliser un déesseur. Ca reste assez légé...d'ailleur ça depand des écoutes aussi...sur certaines ça me gène, sur d'autres c'est nikel...
0
-jeremy-
Studio C&P
830
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 21/11/2005 à 12:35:13
Sur les passages qui provoquent des sifflantes demande au chanteur de tourner la tête légerement à gauche ou à droite...