Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si la led rouge ne clip pas cela veux dire que tu n'est pas au maximum mais cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas de son qui passe puisqu'il faut un certaint seuil pour allumer la led
0
Paramore
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 05/01/2011 à 19:18:25
Oui sur le livre de la carte, c'est marqué :
Il est fortement conséillé de ne pas laisser vos convertisseurs écreter ( le témoin rouge d'allume ) car la qualité sonore ne serait pas acceptable.
En plus j'ai un autre problémes. Si je met de la musique sur Deezer, et que je lance un Soft, j'ai pas de son sur le Soft. Alors que j'ai deux cartes son, ( interne et externe )
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 05/01/2011 à 19:18:50
Tu n'as pas un testeur un voltmetre !
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 05/01/2011 à 19:22:31
as- tu téléchargé l'asio sur ton pc, juste pour savoir des fois que
0
Paramore
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 05/01/2011 à 19:22:37
Pour le son du net + du soft : Je suis aller dans les options. J'ai mis Asio 4 ALL Puis Ma carte son et c'est bon. J'ai pas le son vu que j'ai pas d'enceinte de monitoring ni de Casque avec une prise jack mais la barre oscille donc c'est bon .
Mais j'ai toujours ce problème de Micro. Il marche bien le tien José sinon?Car j'ai pensé à le renvoyé et me prendre le cm60, la gamme au dessus. Mais j'ai bien envie de gardé celui que j'ai quand même.
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 19:24:31 ]
Paramore
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 05/01/2011 à 19:23:46
Alors jutement, j'avais déjà Asio4all et maintenant avec la carte son j'ai : AudioBoxUsb Asio Driver