Enregistrement trop faible.
- 62 réponses
- 5 participants
- 5 354 vues
- 4 followers
Paramore
Bonsoir tout le monde.
Je viens d'acquérir un MusicMega CM40, l'équivalent de L'Eagletone.
J'ai aussi une Presonus AudiBox USB.
J'ai branché mon micro sur la prise 1 de l'Audiobox. Activé L'alim 48V. Mis le potard Mixer sur Input.
Voulant enregistré sous Fruity Loops, j'ai eu la malheureuse surprise de ne presque rien entendre.
Il faut que je colle ma bouche au micro, et que le potard entrée 1 soit à Fond ( +30)
Je suis vraiment déçu.
Merci
CROPUS
Slt
.
Je ne connais pas ce preamp, je viens juste de jetter un coup d'oeuil dessus et je vois une sortie main, as tu réglé ce potard aussi ?
CROPUS
Je travail aussi avec "FL9" et je n'ais aucun problème de puissance avec ce micro![]()
Il y a un potard " mixer avec ballance entre input et play back, as tu vérifié que tu es du bon coté ![]()
Paramore
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Alors oui le Potard "Main" est bien réglé.
Et pour le potard "Mixer", je suis du Coté "Input".
Par cotre la loupiote "CLIP" n'est pas allumée.
james42
bonjour, oui et le 48v, pourquoi?
est ce un micro à condensateur.
CROPUS
Quand tu chantes dans le micro la led rouge s'allume t elle !
CROPUS
oui c'est un micro a condensateur et qui demande une allimentation phantom ![]()
Paramore
La Led Rouge CLIP ne s'allume pas lorsque je chante.
La Led 48V Oui .
Pour m'entendre, il faut que je monte le potard de mon micro à fond.
Ce qui donne un Bzzzzzzz quand je me réécoute.
Et en plus de ça, quand je commence à chanté il ne me reconnait pas,il faut que je claque des doigts pour provoqué un son et voir ma barre oscillé ( Sur mon Soft ).
C'est a micro a condensateur et une carte son avec Alim 48 V en effet.
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 18:56:44 ]
CROPUS
Si j'étais à ta place je commencerais par vérifier le cable
.
Paramore
J'en ai pas d'autres :( J'ai que celui là :(
CROPUS
Si la led rouge ne clip pas cela veux dire que tu n'est pas au maximum mais cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas de son qui passe puisqu'il faut un certaint seuil pour allumer la led ![]()
Paramore
Oui sur le livre de la carte, c'est marqué :
Il est fortement conséillé de ne pas laisser vos convertisseurs écreter ( le témoin rouge d'allume ) car la qualité sonore ne serait pas acceptable.
En plus j'ai un autre problémes. Si je met de la musique sur Deezer, et que je lance un Soft, j'ai pas de son sur le Soft. Alors que j'ai deux cartes son, ( interne et externe )
![]()
CROPUS
Tu n'as pas un testeur
un voltmetre !![]()
CROPUS
as- tu téléchargé l'asio
sur ton pc, juste pour savoir
des fois que
Paramore
Pour le son du net + du soft : Je suis aller dans les options. J'ai mis Asio 4 ALL Puis Ma carte son et c'est bon. J'ai pas le son vu que j'ai pas d'enceinte de monitoring ni de Casque avec une prise jack mais la barre oscille donc c'est bon .
Mais j'ai toujours ce problème de Micro. Il marche bien le tien José sinon?Car j'ai pensé à le renvoyé et me prendre le cm60, la gamme au dessus. Mais j'ai bien envie de gardé celui que j'ai quand même.
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 19:24:31 ]
Paramore
Alors jutement, j'avais déjà Asio4all et maintenant avec la carte son j'ai : AudioBoxUsb Asio Driver ![]()
CROPUS
et dans FL as tu coché la carte de l'audiobox ![]()
CROPUS
en asio biensur
Paramore
Quand je suis dans les options, j'ai ceci : http://hapshack.com/?v=fl1scrbjb.jpg
Puis ceci : http://hapshack.com/?v=fl2scrwtw.jpg Ou/Et : http://hapshack.com/?v=flscreen4.jpg
Puis : http://hapshack.com/?v=fl3scrmcm.jpg
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 19:43:44 ]
CROPUS
dans l'audio pannel, tu n'as pas un volume quelque part ![]()
CROPUS
en entré et en sortie ?
CROPUS
A par ça tout me paraît normal !
CROPUS
moi je possède deux micros cm40 et il fonctionnent très bien !
Paramore
Non j'ai rien d'autres.
Même avec mon logitech Micro Casque avec prise jack Rose tout naze, j'ai un meilleur son ![]()
CROPUS
- < Liste des sujets
- Charte