Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone CM40
Photos
1/3

Enregistrement trop faible.

• 62 réponses
  • 5 participants
  • 5 073 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement trop faible.

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'acquérir un MusicMega CM40, l'équivalent de L'Eagletone.

J'ai aussi une Presonus AudiBox USB.

J'ai branché mon micro sur la prise 1 de l'Audiobox. Activé L'alim  48V. Mis le potard Mixer sur Input.

Voulant enregistré sous Fruity Loops, j'ai eu la malheureuse surprise de ne presque rien entendre.

Il faut que je colle ma bouche au micro, et que le potard entrée 1 soit à Fond ( +30)

Je suis vraiment déçu.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
21

en entré et en sortie ?

22

A par ça tout me paraît normal !

23

moi je possède deux micros cm40 et il fonctionnent très bien !

24

Non j'ai rien d'autres.

Même avec mon logitech Micro Casque avec prise jack Rose tout naze, j'ai un meilleur son icon_fache.gif

25
donc controle le cable avant tout tu ne m as pas dit si tu avais un testeur si non tu enlèves l'allimentation phantom, tu débranches le micro, tu branches le cable, tu diminues le gain d'entrée au minimum et tu prends quelque chose de métalique pour toucher les plots a l'interieur de la fiche xlr et tu regardes dans FL si ça moduele ou pas, tu essaies les trois plots, si tu ne vois rien, augmente petit a petit le gain sans aller a fond et si rien ne bouge c'est que le cable a un problème et si ça bouge normalement alors c'est le micro !
26

ce serait bien d'essayer avec un nouveau cable, est ce bien un cable xlr.

avez vous du son normal si vous branchez un casque sur la presonus?

est ce que les derniers pilotes usb sont installées, à récuperer chez presonus, un de mes amis avait ce genre de problème avec sa presonus.

27

Non je n'ai pas de testeur.

Donc, je désactive l'Alim Phantom, mais il est possible d'avoir un signal même en la désactivant? Ou je la remet aprés avoir débranché le micro?

Merci de m'aider en tout les cas icon_biggrin.gif

28

Oui James, c'est bien un cable XLR.

Les pilotes sont ceux données avec la carte, et les mêmes que sur le site internet.

J'ai en effet du son qui sort de la Présonus, j'ai trouvé un adaptateur Jack pour pouvoir branché mon casque a la Présonus et j'ai du son qui en sort. Assez faible d'ailleurs.

29

non surtout ne remet pas l allime et tu auras du son si le cable fonctionne bien sur chaques plots

30

bon ! je stop pour aujoud'hui, je viendrais jetter un coup d'oeuil demain si tu n'as pas corigé le problèmebravo , bonsoir !