Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je possède deux micros cm40 et il fonctionnent très bien !
0
Paramore
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 05/01/2011 à 20:01:01
Non j'ai rien d'autres.
Même avec mon logitech Micro Casque avec prise jack Rose tout naze, j'ai un meilleur son
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25Posté le 05/01/2011 à 20:11:57
donc controle le cable avant tout tu ne m as pas dit si tu avais un testeur si non tu enlèves l'allimentation phantom, tu débranches le micro, tu branches le cable, tu diminues le gain d'entrée au minimum et tu prends quelque chose de métalique pour toucher les plots a l'interieur de la fiche xlr et tu regardes dans FL si ça moduele ou pas, tu essaies les trois plots, si tu ne vois rien, augmente petit a petit le gain sans aller a fond et si rien ne bouge c'est que le cable a un problème et si ça bouge normalement alors c'est le micro !
0
james42
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 05/01/2011 à 20:14:24
ce serait bien d'essayer avec un nouveau cable, est ce bien un cable xlr.
avez vous du son normal si vous branchez un casque sur la presonus?
est ce que les derniers pilotes usb sont installées, à récuperer chez presonus, un de mes amis avait ce genre de problème avec sa presonus.
0
Paramore
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 05/01/2011 à 20:15:03
Non je n'ai pas de testeur.
Donc, je désactive l'Alim Phantom, mais il est possible d'avoir un signal même en la désactivant? Ou je la remet aprés avoir débranché le micro?
Merci de m'aider en tout les cas
0
Paramore
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 05/01/2011 à 20:16:46
Oui James, c'est bien un cable XLR.
Les pilotes sont ceux données avec la carte, et les mêmes que sur le site internet.
J'ai en effet du son qui sort de la Présonus, j'ai trouvé un adaptateur Jack pour pouvoir branché mon casque a la Présonus et j'ai du son qui en sort. Assez faible d'ailleurs.
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29Posté le 05/01/2011 à 20:17:44
non surtout ne remet pas l allime et tu auras du son si le cable fonctionne bien sur chaques plots
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30Posté le 05/01/2011 à 20:22:44
bon ! je stop pour aujoud'hui, je viendrais jetter un coup d'oeuil demain si tu n'as pas corigé le problème , bonsoir !