Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Luna
(4)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Luna

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Luna ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,00 €

M-Audio : Luna vs. Nova

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 400 vues
  • 1 follower
M-Audio : Luna vs. Nova
Alors voilà là j'ai un pb :
Le nova est moins cher et semble avoir un son un peu plus plat et il est un peu plus stylé mais le luna, lui, il a des vrais accessoires qui feraient monter le nova au même prix vu qu'il faut les trouver séparément et il a un peu plus de basses fréquences même si il les pert rapidement avec l'éloignement on dirait (toute la gamme audible !). En manque d'infos, je ne sais que choisir : luna ou nova ? la chasse est ouverte...
Up !
Salut,

Je ne connais pas le Nova mais je suis très satisfait du Luna, il a vraiment un excellent rapport qualité/prix (pour de la prise de voix).

A+
Earl.
Aaaah une réponse !
J'ai aussi trouvé d'ailleurs que le luna est plus disponible...
Tes prises de son voix tu les fais dans quelles conditions d'enregistrement ?
(loin/près ; petit/grand espace ; studio/appartement...)
Up !
Salut,

Le luna a l'air en stock chez Thomman et livrable chez univers-sons, entre autres...

Sinon je fais des prises de son de près (voix) dans une pièce d'habitation qui a une bonne accoustique naturelle (combles aménagées).

A+
Earl
Le luna a l'air en stock chez Thomman et livrable chez univers-sons, entre autres... >C'est ce que je voulais dire par disponible... :mdr:
Up !