Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Solaris
Photos
1/11

Sujet Solaris de chez M-Audio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solaris de chez M-Audio
Bonjour à tous,
Je voudrai acheter un microphone pour studio personnel (faire des maquettes) et j'ai vu le Solaris de chez M-Audio. Est-ce quelqu'un l'aurait déjà testé ? Si oui pouvez-vous me dire si l'essai a été convaincant. Merci pour toutes vos réponses.
2
Vu la date du post t'as dejadu t'acheter ton mic.
Si c'est pas le cas j'ai lu un test sur un recording (ou pt'et keybord)
Z'en disait pas de mal.
Mais on j'arrive pas à leur faire confiance à ces mec là.
si tu veux de plu ample details sur les conclus t'as qu'a faire signe.
3
Moi j'aimerai un peu plus de détails sur les conclusions du solaris. Plutôt solaris ou luna ? ou nt2 ou autre ?
sinon une idée pour une bonne repique de basse devant l'ampli ?
4
Ben ton choix doit dependre de pas mal de facteur:
Est ce ton premier micro, quelle type de prise tu compte faire, quelle est l'accoustique de ton local, quel est ton matos (ce n'est pas la peine d'investir dans un neuman si tu utilise les préamp d'un phonic par ex)....

La difference fondementale entre le luna et le solaris c'est que le solaris est multidirectionnel pour le reste , là je sais pas je ne connais pas le matos.
tu devrais peut etre demander au utilisateur du NT2 ce qu'ils pensent de la bete.

Perso après de mure années de reflexion j'ai preferer prendre un oktava mais tout est question de gout.

Puis si tu peus essaie aussi de mater les SE electronics sont pas mal appreciés dirait-on.