muchou27 muchou27

« Utilise en home studio »

Publié le 11/08/20 à 08:52
Après un tlm102 je voulais gagner encore en qualité .

Je suis donc parti sur un u87 après avoir essayé un slate digital.

Le son est très bon . La grosse différence avec d autres micros moins cher qui semblent aussi bons au premier abord c est la définition lorsque le chanteur pousse dans les aigu. Ça reste très propre sans saturation ou agressivité.

Micro très neutre . Ça donne une très bonne base, on en fait ce que l’on veut après.
Perso je baisse les aigus que je trouve trop présent de base.

Ci dessous un morceau enregistre dans une pièce non traitée.