Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suspension

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 4 877 vues
  • 14 followers
1 Suspension
Bonjour à tous,

je viens de m'offri un U87ai et j'ai cru comprendre qu'il me sera livré sans suspension ni fixation a priori.

Que peut-on utiliser pour la fixation?

Y a-t-il des fixations "standards" qui puissent être utilisées?

Merci d'avance.

@lex.
@lex.
2
S'il n'y a pas le spider, il y a quand même la "pince" qui se visse sous le micro, j'espère ?

:8O:
3
Salut,

Citation : ni fixation a priori.



il manquerait plus que ça !!:furieux: au prix où c'est, il faut le tenir à la main pour faire la prise !! :mdr:

Pour la suspension :

copie de Neumann

c'est parfait pour 75 euros environ...

sinon :

la grande classe

c'est un peu plus cher mais ça le fait... :bravo:

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

4
Excellent!!

Je viens de commander le premier à 75 €

Super merci m'sieur... ;-)
@lex.
5
Je viens enfin de recevoir le mic... Très bon état... Mais je m'étonne de la couleur argentée au lieu de noire... Normal?

Sinon, pas de pince livré avec non... :-(

Et j'attends toujours ma livraison de la copie du spider.
@lex.
6
Bonjour,

le U87ai est livré en noir "mt" ou en nickel "ni" mais il faut le préciser à la commande (U87ai mt ou U87ai ni). Aucune fixation n'est vendue avec le micro. Chez Neumann, si tu n'as pas besoin de suspension, tu peux utiliser la fixation sg367 moins couteuse (ça coûte quand même 120 euros) et il n'y a pas d'élastique à changer.

https://www.neumann.com/?lang=en&id=current_accessories&cid=db_current_accessories&dbid=54

Cordialement.

Jean-François.
7
Une suspension Aphex à 20 e chez total music fait bien l'affaire meme si ce n'est pas facile d'insérer le micro mais justement il est bien maintenu !
8
On peut adapter les suspension Samson qui sont une copie conforme des Neumann. Couleur Argent
9
Je confirme pour les suspensions Samson.
10
Bonjour,

pouvez vous donner les modèles précis de suspension de chez samson qui sont compatibles avec le U87 / ai ?