Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tester un U87 Ai.

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 3 409 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tester un U87 Ai.
:clin: Bonjour,
Je voudrai savoir si vous auriez des bonnes adresses sur Paris, où l'on peut tranquillement tester un U 87 Ai (et d'autres Neumanns) ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai les deux modèles et le ai sort plus de niveau (10 dB) et souffle moins, du coup. Le "normal" (sans ai) souffle un poil plus, et selon moi est un rien plus doux. Faible différence, le son est très proche.
12
Le nez peut aussi venir d'une mauvaise conversion, les convertisseurs moyens ayant tendance à accentuer ce médium aigu désagréable
13
Je vais voir mon vendeur on va voir ce que sa donne il a une tranche d'eq et d'autre a l'ampe sinon c'est vraiment un bon micro dommage que le sav ne soit pas aussi bon que le micro ( il ne répond plus alors qu'avant il me le conseiller au détriment d'un TLM17O que j'ai jammais attendut ) :x:

des que je trouve ma réponse je vais m'ettre mon avi, mes n'atender pas que je mette 5 étoile sur ce produit

il faut que tout soit cohérent :

déja le sav parceque vanter un produit pour plus avoir de nouvelle après c'est du vole

en position omi franchement c'est très moche ondirer qu'il y a un éffet téléphone sans toucher a l'eq
peut être bon pour des prise instrumental qui c'est ...

le coupe bas j'aime pas pareille éffet téléphone

j'ai obtenu des bon résultat en le placant au millieux de ma chambre qui plutot pas mal une boite a chaussure lui convient pas j'en né fait l'experience :(

nivo détaille c'est assez suprenant :aime:

mes en tout cas la noter sera saler
14

Citation : Le nez peut aussi venir d'une mauvaise conversion, les convertisseurs moyens ayant tendance à accentuer ce médium aigu désagréable



oué :8O: peut être , en tout cas je penche plus vers ton avi car j'ai un tlm 1O3 un u87Ai et un c414 xl II il on tous eux cette accentuation du nez

ma carte et une firface 800 c'est pas du haut de game mes j'ai l'impréssion qui émet une couleur numérique qui ce prononce n'étement sur cette fréquence ... et si je force trop sur la l'ampe le son et vraiment en retrait de la composition , le nez et chauffer mes dans l'enssemble c'est bon mes mes sintégre mal ala musique
15
Non de dieux :oo: ta raison pendant + d'un ans et demi cette carte fireface 800 a délivré une fréquence qui accentue gosièrement le nez et la je c'est pas pourquoi des que j'en nez parler il n'accentue plus le nez c'est trop bizzarre cette carte et trés stables mes a accentué le nez pendant plus de 1 ans .

bon c'est bon je touche plus a rien ( au réglage de la carte ) :aime: je redécouvre tout parcontre je vais être trés servère pour les construteur RME :fache:

la je redécouvre tout tout et beau :bravo: :

le tlm103 comment je les flinguer dans les forum :oops: il et pas mal du tout franchement moi qui a le c414 BXLII j'ai une préférence pour ce neumann car le C414 a une couleur propre et moin fouiller que le akg et franchement moi j'adère pas du tout

bon je vous remercie aller je vais acheter une autre carte a dieux RME
16
Salut !
Franchement j'ai le U87 Ai et c'est vraiment un bon mic' - très rond et en même temps très chaleureux.. J'aurais plutôt tendance à accentuer légèrement les hauts médiums pour les voix, mais c'est un micro qui a du caractère. Très fiable en toute situation.

Euuh hum ! ton 414 pourrait m'intéresser : j'ai un B-ULS qui manquerait de renfort...
17
Comment sa marche les transaction ici :8O: enfin moi je te ferrer un prix d'ami , mes il faut que je le teste une dernière fois pour être sur de m'en séparer après sa je vais voir auprès de mon vendeur, si il veule pas me le reprendre sa fait rien je viendrai plus chez eux.

je te laisserai un message ou cas ou la réponse serrer négative
18

Citation : ma carte et une firface 800 c'est pas du haut de game



Ah bon ben alors c'est quoi pour toi du haut de gamme ? :8O:
19
Dire qu'une Fire800 n'est du haut de gamme d'accord mais ça reste une des meilleurs quand même. C'est pas un Rosetta Apogee sur mais ça ressemble plus à l'Ensemble d'Apogge quand même....mais alors rajouté que le 414 n'est pas un bon micro là :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
20
:mdr: Monsieur est exigeant.

Hors sujet :
Et sinon tu fais quoi avec ta carte ? On peut voir ?