Chez Pierre Valentin, Funky Junk, Asnière (01 47 93 08 88), il a beaucoup de modèles, ou dans un studio d'enregistrement compétent en la matière (prise de son acoutique). Vous pouvez me joindre par téléphone à ce propos (mes coordonnées sont sur ma fiche).
«L'homme qui ne connaît pas sa propre mesure est un homme ruiné.» Hazret Ali
Elanister
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/02/2008 à 13:38:21
Le u87 ai est la version plus récente. Mais même principe de construction. Donc, c'est le même micro avec des composants plus récent.
Perso, je n'y vois pas une différence notable...
Aussi : certains préfèrent le vieux modèle. Apparemment, le nez du Ai serait un peu plus agressif. J'ai eu l'occasion de tester les deux, mais jamais côte à côte, et ils font tous les deux leur travail merveilleusement bien.
Peut être que les personnes qui critiquent les nouveaux modèles ont un ancien modèle avec des aiguës un peu rincés.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
31roze
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 23/04/2008 à 22:05:35
U87ai ( une référence ) moi qui revener d'un tlm103 nazillarde mes peut etre pas mal pour du chant ou des prise instrumentale
au début j'était décu il a un nez comme le tlm103 mes en moin prononcé mes la réssament j'ai fait une prise et franchement c'est trés bon, belle restistuion de ma voix belle couleur franchement jador
la seule chose c'est qu'il a un nez et la je cherche un truc pour enlever ce nez en équalisant sans flingé ma voix avec des plug de base ...