Elias :) Elias :)

« Bon micro »

Publié le 15/06/13 à 00:17
Je l'utilise pour des prises de guitares et de voix. Je l'utilise avec des préamplis (UAD 610 solo, presonus eureka...)
Il sonne super avec les deux.

Je l'utilise depuis 2 mois. j'ai également un tlm 103.
Je trouve que ce micro est à la hauteur de mes attentes. Légèrement moins bon que le 103, mais largement suffisant pour du home studio. Pour débuter en home studio dans un budget raisonnable c'est l'idéal. Il n'est pas très linéaire (comme son grand frère le 103 d'ailleurs) mais avec un bon plug in d'eq pas de prob.
Je referai ce choix sans hésiter.