Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Le Neumann U 47 FET est de retour

  • 106 réponses
  • 24 participants
  • 16 403 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Le Neumann U 47 FET est de retour
Voilà une nouvelle qui va faire sauter de joie plus d’un musicien adepte des micros vintage de studio : l’U 47 FET revient au catalogue Neumann.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
lol, avec le mien, pourquoi pas? Mais celui en test, je ne l'aurai plus...faut le rendre, hélas.
62
éventuellement quelqu'un pourrait en envoyer un par la poste chez roland?
le mien n'es pas dispo en ce moment je l'ai envoyé chez quelqu'un avec d'autres micro que je fais modifier
63
Ce serait intéressant, de fait...et je le renvoie rapidement (quelques jours).
64
Bonjour Rroland,
Dans le pire des cas, tu pourrais le photographier de l'intérieur et partager ces photos ?

Je suis CHARLIE

65
Je ne peux hélas pas photographier l'intérieur (je peux tester le matos, pas le démonter). Mais voici des photos de l'extérieur, comparé à notre modèle U47 de 1977. Les extraits sonores sous peu...

1916297.jpg

1916298.jpg
66

flag!

67
pourrais on avoir un extrait sonore des deux stp?

et un comparatif sonore avec un micro plus connu comme le u87 par exemple?

ça serais génial roland
68
Citation de rroland :
Je ne peux hélas pas photographier l'intérieur (je peux tester le matos, pas le démonter).


Pas grave, je m'y attendais ;)... Merci encore pour le partage de tes impressions et pour les futurs extraits sonores :bravo:

Je suis CHARLIE

69
x
Hors sujet :
boîte du neumann u 47 fet commandé,
sa fera jolie sur mon bureau avec sa jolie plaque doré:bave:
bon ok je sais je :fleche:
70
Citation :
et un comparatif sonore avec un micro plus connu comme le u87 par exemple?

Faut voir si j'aurai le temps. Là j'ai déjà quelques tests voix et instruments...en ligne bientôt.