Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/168

Oktava mk319 : reconnaître le modèle russe par rapport au chinois ?

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 260 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Oktava mk319 : reconnaître le modèle russe par rapport au chinois ?
A tous les utilisateurs de ce produit, comment est-il possible de distinguer l'original fabriqué en Russie par rapport aux copies chinoises ?
Le boîtier du mk319 est-il en fer ou en plastique ?
le n° de serie est-il à 7 chiffres ou non?
Bref si vous pouviez me donner une description assez détaillée afin de ne pas me tromper lors de ce prochain achat :clin: !
Merci
2
Éh relis bien les forums :
à priori, il n'y a pas de faux MK-319
mais bien des MK-12 ...
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
3
Celui fabriqué en Russie sent la vodka :mdr:
4
Éh oui rroland bien vu !
et ceux fabriqué en Chine sentent le whisky pure malt...
frelaté avec un peu de vin du Rhin
...puisqu'ils ont été importés par McKay (un british)
pour être revendus par Thomann (les germaniques)...
euh !? :oo:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
5
Je vois qu'il y a des amateurs de vodka et de 'sky :boire:
j'avais lu qq part qu'il n'y avait pas que les mk12 qui étaient copiés mais bon, si vous le dites je vous fais confiance ! ;)
6
Il existe aussi de faux ML 52 (à rubans) et MKL 2500 (à lampe), mais pas de faux MK 319 donc pas de pb...

Hors sujet : le coup du sky et du saké ça marche à tous les coups, mais si les polonais ou les suedois se mettent à faire des faux oktava, on est pas dans la merde!!!

www.lesousmarin.net

7
Je peux foncer sans soucis alors !!
merci bien pour toutes ces réponses, je vous tiens au jus dès que je l'ai acheté !! :lol:
8
Bonjour, la réponse n'est pas si claire que ça; il semble que de faux 319 circulent ils seraient équipé de composants chinois et de capsules chinoises.
Voir ce lien:
http://www.oktavamod.com/index.html
Cordialement.
Richard.
9
ça c'est des oktavas modifiés, c'est un autre probleme....

www.lesousmarin.net

10
De toute façon, il est trop tard maintenant: je viens de passer commande en début de soirée... :D:
Je devrais le recevoir d'ici une semaine environ car dans cette période, ça risque de mettre un peu de temps.
Je ferai des essais dès que je l'aurai reçu, j'en profiterai pour le tester avec mon joemeek mq3 que j'ai eu la semaine dernière :clin: !!!