Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Oktava MK319 vs M-audio luna

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 3 389 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Oktava MK319 vs M-audio luna
Bonjour à tous !
je suis un petit nouveau dans le monde de la MAO et j'ai commandé chez thomman un oktava MK 319 dans le but d'enregistrer voix et guitare acoustique.
Le Pb est que le magasin attend une livraison de ce micro mais ils ne savent pas qd ?(ca fait déjà 2 mois que j'ai commandé)
J'ai trouvé une promo sur un M-audio luna (livré avec suspension) pour le même prix que MK319+suspension et maintenant, je me tate
j'ai parcouru les forums qui sont très elogieux sur le MK 319 et j'aimerais avoir plus d'avis d'utilisateur du M-audio si posible
les deux sont-ils comparables ?
dans un premier Temps j'utiliserais le preamp intégré de mon ozone (est ce suffisant pour le MK 319 qui necessite apparement un fort niveau de sortie ?)
Vous feriez quoi à ma place ? attente ou non ?
merci pour vos réponses
2
Je suis EXACTEMENT à ta place (la même) et... j'attends !

ça se trouve nous serons peut-être les derniers à avoir un 319 oktava (comme je suis un des derniers à avoir eu un joemeek tfpro p1 !).
3

Hors sujet : Je fût dans le même cas que vous (vous avez du recevoir le même mail que moi concernant un vol de camion...)
J'ai annulé ma commande le jour même... toujours pas trouvé de remplacant

.
4
Le TFPro P1 ne ce fait plus ?
sinon j'ai un Luna, assez precis mais un peu agressif ds les aigus.
Je prefere largement mon Blue Dragonfly.
Www.tubetracks.com
5
Sinon le 319 tu le trouves là, le vendeur est super sympa et trs fiable :
https://www.jrrshop.com/product_info.php?manufacturers_id=107&products_id=616
Www.tubetracks.com
6
Le blue est mieux que le M, évidemment. :bravo:
7

Citation : Je fût dans le même cas que vous (vous avez du recevoir le même mail que moi concernant un vol de camion...)



lol idem ! je l'ai commandé y a 2 mois aussi, mais je l'ai reçu 3 semaine après par contre.
d'après moi je pense qu'oktava à soit des problème d'aprovisionnement ou il arrete la fabrication :???:
8
Encore plus fort : 3 micros, une suspension et livré en France pour 30USD :
https://www.jrrshop.com/product_info.php?manufacturers_id=107&products_id=2132
Www.tubetracks.com
9
T'as déjà acheté chez eux ?

c'est fiable ?

à part ça, oui le p1 n'existe plus (because procès) et oui, je craint fort que oktava ferme (avant d'être racheté par un mafioso occidental qui va virer 2/3 du personnel, rationaliser la production et multiplier le prix par 3...).
10
Oui super fiable le gars est adorable.
J'ai acheté :
UAD-1/Tampa/Dragonfly/2 Lynx 22/Pionner DJ5000/Motu 1224....Super contact, tu as 10% sur tous les prix du site.
Une fois la conversion €/USD faite, les 10% enlevés, meme avec les taxes (parfois tu y echapes) et le port c'est super interessant.
Que ce passe -t-il pour TFPro, proces avec Joemeek ?
Je suis sur un P8 actuellement, je pense l'acheter.
Www.tubetracks.com