Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Oktava MK319 vs M-audio luna

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 3 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Oktava MK319 vs M-audio luna
Bonjour à tous !
je suis un petit nouveau dans le monde de la MAO et j'ai commandé chez thomman un oktava MK 319 dans le but d'enregistrer voix et guitare acoustique.
Le Pb est que le magasin attend une livraison de ce micro mais ils ne savent pas qd ?(ca fait déjà 2 mois que j'ai commandé)
J'ai trouvé une promo sur un M-audio luna (livré avec suspension) pour le même prix que MK319+suspension et maintenant, je me tate
j'ai parcouru les forums qui sont très elogieux sur le MK 319 et j'aimerais avoir plus d'avis d'utilisateur du M-audio si posible
les deux sont-ils comparables ?
dans un premier Temps j'utiliserais le preamp intégré de mon ozone (est ce suffisant pour le MK 319 qui necessite apparement un fort niveau de sortie ?)
Vous feriez quoi à ma place ? attente ou non ?
merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci.

pour la saga p1 va voir le thread "p1/p2 est-ce que l'enhancer vaut le coup".
12
Merci à tous pour vos réponses :bravo:
bon ben je crois que je vais prendre mon mal en patience et attendre encore un peu alors ! :furieux:
le druide du va commander chez jrrshop ?
en ce qui concerne les blue et le dragonfly il a l'air sympa (j'adore le look) mais il n'est pas dans la même catégorie de prix ou alors je n'ai pas trouvé la boutique magique...
13
Yop !
bon alors j'ai exploré plus en détail le jrrshop et ça m'a l'air pas mal...le seul problème s'est qu'ils n'ont pas l'air de vendre la suspension du micro !!!!!(je n'ai rien trouvé sur leur site étrange :oo: )
sinonj'ai aussi vu que oktava avait lancé sa boutique online...(http://www.oktava.net/
qq'un a déjà testé ? l'interface fait un peu peur et les prix sont dans une unité monétiare que je ne connais pas...
en + le MK 319 ne semble pas disponible (pas de prix)
argh !
si qq'un à du nouveau...
14
Ben je viens de recevoir par la poste mon mk319 envoyé par thomann.

j'suis content...
15
Je suis dégouté.... :fache:
pourquoi moi j'ai tjs rien reçu... :???:
ils t'ont prévenu avant de l'envoyer ???
enfin C plutôt bon signe, le mien ne devrait plus tarder alors
En tout cas j'ai pris contact avec JRRshop et le vendeur à ajouté la suspension pour le mk319 sur le site...C vrai qu'ils ont l'air sympa...si rien n'arrive...je sais où je m'adresserais...

amuse toi bien le druide...
16
Au sujet de JRR shop, qqn sait-il comment ça se passe pour les taxes US/europe ? A partir de quel montant est-on sujet à des taxes ? A qui payer ces taxes concrètement ?
17
à partir de 182 euros, frais de ports inclus ;)

Alors, le druide, enfin tu reçois ton Oktava :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18
Béh oui !
:mdr:

j'ai même mis un avis dans les "avis" !
:bravo:
19

Hors sujet : Yéééé,comment ça gaz el druidos

en parlant de ça, avis très pertinent, je trouve !
Enfin, j'aurais été plus subjectif que toi, mais dans les grandes lignes tu résumes bien ! :mrg:

Avis à conseiller à toutes les personnes à la recherche d'un micro dans les 130 euros et qui cherchent aussi une alternative à la mode "chinoise" ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20
Aprés avoir bien étudié la question je projète de m'acheter moi aussi un MK319 (aprés avoir quand même bien utilisé et apprécié mon vieux Studio Project B1) mais le problème maintenant est de trouver un distributeur (et aussi un bon prix!). Je suis allé faire un tour sur jrr shop mais j'ai rien compris au niveau des frais de port ! y a d'autres shops en ligne qui vendent du Oktava sinon?