Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 02:15:16Quelle différence avec le Nt2a ?
Mise à part les potards qui tournent, quelle différence entre le nt 2000 et nt2a ? si ce n'est le prix beaucoup plus élevé du Nt2000. Je comprends pas....
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/02/2006 à 02:23:43
Les potards qui tournebt, ça vaut le prix. Les possibilités sont étendus.
Et je pense que la capsule est différente, elle est partagée avec le K2, NTK et NT1000. Le micro sonne moins agressifs, les hautes fréquences moins problématiques. Je connais bien le NT2A et il y a bien une différence au niveau son. Le NT2000 sonne assez gras pour un transistor de ce prix. Et ce micro est pratiquement insaturable.
0
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/02/2006 à 19:28:30
Tu veux dire que le NT2A sonne mieux que le NT2000?
J'hesite entre ceux deux là...
Et puis quel pied fautil en fonction de son poids?
Merci les gars (et les filles, allez pas d'jaloux)
Ced
0
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/02/2006 à 19:44:22
Citation : Tu veux dire que le NT2A sonne mieux que le NT2000?
Non, le NT2000 est meilleur et ça s'entend!
Pour le pied: le NT2000 est très lourd! Ça prend un bon pied. Sinon, pour le NT2a un pied normal sera correct.