Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 603 vues
  • 4 followers
1 Quelle carte son ?
Salut, bon jvoulai vou remercié pour les réponses du sujet précédent, mé je sais enfin que sa ne vient pas de mon micro car jai fait des test avec le materiel dun ami. Bref, il semblerai que sa soit ma carte son ou ma table de mixage qui soit en mauvais état. Javais de toute fasson lintention de changer ma carte actuelle car elle est de tres mauvaise qualité. Je voulais donc savoir si vous pouviez me conseiller sur un bon choix de carte son externe, pas trop cher (- de 300€) en sachant que jutilise mon micro que pour lenregistrement vocal. Je n'ai pas besoin dune carte extraordinaire, juste qu'elle soit bien adaptée a un Rode NT2000(aufaite jutilise un préamp " Presonus - TubePRE " je sais pas si c'est génial, lol).

Merci d'avance !
2
Une M-Audio firewire 410 est très bien.
Elle est à un peu plus de 300 euros mais ça vaut le coup.
3
Ouai, je vois bien la M--audio, mais si tu conpte aussi changer ta table de mixage fais d'une pierre 2 coup avec une yamaha 01X :bravo:

Aka Ricky Weedy

4
Ouais ben jai regarder les caracteristiques elle a lair pa mal, et sinon vous savez ce qui est mieu entre une externe et une interne ? et aussi est ce que mon préamp vaut le coup pour mon rode ?
5
Une carte son externe est souvent moins cher plus stable et de meilleure qualité mais il faut quand meme choisir....
La M-audio delta 44 est assez vieile (donc pas trop cher) mais d'assez bonne qualité.

sinon tu peux opter pour une carte avec de bon preamp style mackie qui peut etre tres bien. en plus il ont sorti une externe mais je sais pas ce qu'elle vaut.