Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'ai fait quelques prises de voix, de guitare et surtout de bruitages avec et j'en suis tout à fait satisfait avec. Pas de défaut notable en ce qui me concerne.
Je m'en suis presque toujours servis en position cardio sans activation du passe haut.
Ouai bon, c'est pas très détaillé comme analyse, me je n'en ai pas fait non plus
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/11/2006 à 16:12:13
t'inquiete pas c'est deja ca.
D'autre avis?
0
santrianis
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/11/2006 à 16:36:16
Salut, moi je l'utilise depuis plus de 2 ans, et je le trouve pour le prix vraiment tres bien, couplé à un tlaudio ça le fait bien maintenant je l'utilise avec un avalon et il arrive encore à donner même si maintenant il faut que je passe à un micro plus haut de gamme. Sur les voix il le fait sans souci, pour les guitares acoustique pareil non sincérement il ne faut pas hésiter pour le prix il n'a vraiment pas à rougir d'autres micros plus chère.
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/11/2006 à 07:59:05
Salut, merci pour l'avis mais c'est donc l'ancienne capsule que tu a, je voudrai plus des avis sur la nouvelle
0
boxmo
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/12/2006 à 04:02:26
Salut, j utilise les 2 , en plus du K2.
le nt2000 sonne mieu que le nt1000 , la difference se sent tout de suite , le k2 est encore meilleur grace a la lampe .
0
Djhodjho
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/12/2006 à 10:42:29
Trés efficace sur les guitares accoustiques.
Sur les voix c'est bien selon les timbres mais pas efficace sur tout.
Et la où je le trouve tout simplement merveilleux c'est sur une grosse caisse (alors qu c'est pas son but premier) parce qu'il a cet avantage d'encaisser de trés forts niveaux de pression.
J'ai pas encore un trés bon préampli mais j'arrive quand même à quelquechose d'assez satisfaisant... Par contre je l'ai testé sur du sax et du violon, je trouve ça vraiment horrible...mais bon peut être que ça vient de mon préamp...
Un de ses autres avantages c'est qu'il est un peu moins sensible qu'un Tlm ou un Akg 414 et donc bien pour faire des prises dans des pièces à l'accoustique pourrie car on minimise le bruit de fond ou les mauvaises reverbérations ...
Je le préfère donc largement au nt 1000 de par aussi ses multiples directivités ...
0
Djodjo
boxmo
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/12/2006 à 15:01:27
Le k2 et le nt2000 ont la meme capsule
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 21/12/2006 à 21:29:11
Ok merci a tous ba ué de toute facon je pense me dirigé plus tard vers un nt2000 ou k2 ca dependra du préamp
jai laissé un peu de coté l'achat d'un mic jme consacre a la prod la , je ferai en attendant avec celui que j'ai .
tchao