Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du RODE NT1-A

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NT1-A ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 112,39 €

J'ai besoin de votre aide !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
J'ai besoin de votre aide !
Bon voilà, je suis très peu connaissance en son et, pour mes activités sur Youtube, je voulais acheter un micro de qualité et je me suis acheté un Rode NT1-A (voici un lien : https://www.gear4music.fr/fr/Enregistrement-and-ordinateurs/Pack-dEnregistrement-Vocal-Rode-NT1-A-avec-Filtre-Anti-Reflexion-et-Pied-de-Micro/2512 )

J'ai appris que je devais m'acheter une carte son externe USB pour pouvoir relier le micro à mon Ordi (application Audacity). Ai-je bien compris ?

Si oui, avez vous des carte son peu chère USB ?

Merci d'avance,
Oui, il te faut une interface, et un câble micro (que tu possèdes déjà) pour le brancher dans l’interface. Il existe des modèles à une seule entrée, et parfois deux entrées pour une différence de prix minime.
Tu peux chercher chez Focusrite, Steinberg, Tascam...
Si ton budget est très serré, n’hésite pas à acheter en seconde main, après avoir lu les avis des modèles que tu convoites.